NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Les seigneurs des mers de Alex Scarrow
Date france :
2014.03.13
Titre origine :
The pirate kings
Traducteur :
Anne Lauricella
Editeur :
ISBN :
9782092548325

Les seigneurs des mers

2014
Lecture conseillée à partir de 12 ans (si l'âge conseillé ne vous semble pas correcte, vous pouvez le signaler avec le triangle jaune, à droite quand vous êtes connectés)
7 h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 7 h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

15 %29 %43 %58 %72 %86 %
6 h5 h4 h3 h2 h1 h
 
 
Liam aurait dû mourir en mer en 1912, Maddy dans un accident d’avion en 2010, Sal dans un incendie en 2026. Mais une mystérieuse agence les a sauvés pour les recruter. Désormais, ils sont des Time Riders. Leur mission : éviter que les voyages dans le temps ne détruisent l’Histoire. Piégés à Londres lors du grand incendie de 1666, Liam et Rashim, la dernière recrue des Time Riders, ne peuvent repartir à la base. Ils échappent aux flammes en embarquant sur un navire pirate. Afin d’être repérés par Maddy et Sal postées dans le futur, ils n’ont d’autre choix que de devenir eux-mêmes de grands pirates et de marquer l’Histoire de leur empreinte…

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Les seigneurs des mers les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Que dire à part j’adore cette série ! Oui j’aime tout dans Time Riders, l’histoire original, les lieux et les époques que l’on découvre au fil des pages, les personnages, tout, j’aime tout.

Sinon parlons un peu de ce tome, au début du tome on se rend compte qu’il s’est passé un peu de temps entre le tome 6 et celui-ci, les Time Riders se sont bien installé en 1889, apprennent à vivre à cette époque et puis un jour Maddy, Sal, Liam et Rashim décide d’aller voir le grand incendie de Londres de 1666 juste pour « s’amuser », étrange mais dans ce tome nos trois personnages principaux sont perturbés par les révélations du précédents tomes, ils se posent des questions sur leur identité, leur origine et leur souvenir qui ne semble du coup être que pur invention, ils essaient donc de se remettre et de se changer les idées mais bon cette petite promenade en 1666 va encore mal finir. Liam et Rashim vont se retrouver bloqué pendant l’incendie puis enrôler de force sur un bateau pirate car oui dans ce septième tome, Alex Scarrow nous entraîne sur les mers, que j’aime la piraterie !
Enfin bref par tous les moyens qu’ils auront à dispositions, Liam et Rashim vont tout essayer pour que Maddy et Sal les repèrent dans le temps et viennent les chercher, mais dois-je vraiment vous dire que encore une fois rien ne va se passer comme prévu.

Ce tome est donc différent des précédents, cette fois ci aucune onde temporel n’est venu les perturbés, Liam et les autres se sont mis dans la mouise tout seul et je dois dire que ça redonne une certaine fraîcheur à cette saga qui est également bien plus centré sur nos trois Time Riders, leurs questionnements, leurs peurs, leurs souvenirs, leurs espoirs. Je dois vous avouer que Bob et Becks m’ont manqué mais ce positionnement sur les personnages étaient d’après moi nécessaires après toutes les révélations des précédents tomes.

Sinon l’action ne manque pas dans ce tome, il en est même bourré et on ne pouvait pas s’attendre à moins sur un navire pirate ! Liam et Rashim vont apprendre les rudiments de la piraterie, ils vont se battre, piller, naviguer et devenir Les Seigneurs des Mers. J’ai adoré ça, j’étais prête à les rejoindre pour crier à l’abordage avec eux !
De plus les personnages rencontrés dans ce tome sont dans l’ensemble très attachants et dévoués, je les ai beaucoup apprécié et n’arrête pas de me demander ce qu’ils ont bien pu devenir...

Enfin bref j’ai beaucoup aimé ce septième tome assez différent des précédents, plus centré sur les personnages et leurs émotions même si l’action est toujours autant présente.

En conclusion, Time Riders est une série à ne pas manquer, elle a du punch, de l’humour, de l’action, nous procure des émotions folles, nous fait découvrir des époques et des pays et pour finir elle possède une qualité indispensable, une histoire unique et original !
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2021