NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
La Croix d'Ossements de Patricia Briggs
Date france :
2010.05.14
Titre origine :
Bone crossed
Date origine :
2009
Traducteur :
Lorène Lenoir
Editeur :

La Croix d'Ossements

2010
7½ h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 7½ h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

4 %17 %31 %45 %59 %72 %86 %
7 h6 h5 h4 h3 h2 h1 h
 
 
Marsilia, la Reine des vampires de la région, a appris que Mercy l’avait trompée en tuant l’un des membres de son clan... et elle n’acceptera que le prix du sang pour venger cette trahison. La jeune coyote-garou vient de tomber sur un os, car la sentence qui pèse sur elle en fait la cible de toutes les créatures à la botte des vampires. Heureusement que Mercy peut compter sur Stefan et sur l’Alpha si sexy qui a juré de la protéger. Mais s’ils étaient menacés par sa simple présence ? Et si, pour les épargner, Mercy n’avait plus qu’un seul choix : partir ?

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé La Croix d'Ossements les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
L’intrigue nous emmène à nouveau dans le monde des vampires, avec un Stephan plus en retrait mais que l’on apprécie de plus en plus. Les loups-garous sont mis au second plan dans la première partie du livre.  C’est le moment ou Mercy fait définitivement un choix entre Adam et Sam. Si l’on se réjouit pour Adam et Mercy (trop choupinou!), on s’inquiète sur le devenir de Sam que l’on a appris à connaitre tout au long des tomes précédents.  Un petit bémol, comme le livre reprend exactement à la fin du tome 3, il faut absolument avoir lu les tomes précédents pour bien comprendre, même si des rappels réguliers sont fait. On en apprend plus sur les fantômes et le don de Mercy à pouvoir leur parler. Mercy retrouve également une vieille amie d’université qui n’est pas si claire qu’il y parait... L’émotion est toujours très présente avec une Mercy finalement plus humaine que jamais. L’auteur sait nous emmener dans l’histoire et non plus en tant que simple spectateur.
 
Le triangle amoureux est enfin démêlé. Cependant, les actions de Mercy dans le tome 2 la mettent en danger dans celui-ci. Un ennemi dangereux vraiment, la reine des vampires et en plus un autre grand méchant que je vous laisse découvrir. Un tome au niveau du troisième, avec ses moments touchants et de bonnes scène d’actions, comment va-t-elle s’en sortir ? Bah oui ! Elle s’en sort toujours, on le sait mais découvrir ses aventures! Vivement la suite !
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2019