NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Un Pied dans la Tombe de Jeaniene Frost
Date france :
2010.06.11
Titre origine :
One Foot in the Grave
Date origine :
2008.05.1
Traducteur :
Frédéric Grut
Editeur :
ISBN :
2811203443

Un Pied dans la Tombe

2010
7 h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 7 h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

14 %29 %43 %57 %71 %86 %
6 h5 h4 h3 h2 h1 h
 
 
La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante. Elle n’a rien oublié de tout ce que Boues, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu’elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais... et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Un Pied dans la Tombe les ont également appréciés.

Les commentaires :

On retrouve Cat, quatre ans après le premier tome, on voit qu’elle a mûrit, et on la voit évoluer sans Bones ce qui était intéressant, mais il est vrai que au bout d’un moment, Bones nous manque un peu, mais on le retrouve avec plaisir et les retrouvailles sont magnifique sur celle entre la mère de Cat et Bones. Je ne vais pas reparlé du style d’écriture que est toujours aussi fluide. On en apprend encore plus sur la mythologie des créatures surnaturels et aussi sur le passé de Bones. On rencontre aussi beaucoup de nouveaux personnages mais on arrive à ne pas se mélanger car ils ont tous leurs caractéristique, et on s’attache à eux. Pour l’intrigue, on peut dire que l’on ne s’ennuie pas, soit on apprend des choses, soit on a le droit à de l’action. Au début c’est un peu plus lent et plus on avance dans le livre plus ça va vite et on se demande tout au long du livre ce qu’il va se passé pour arranger tous ça. Et bien, comme je l’ai vu dans beaucoup de chroniques, le chapitre 32 wouah, je ne dirai rien d’autre, donc une bonne suite pour la saga.
Le monde des spatchounes
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2019