NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban
Date france :
2014.12.27
Titre origine :
Divide & Conquer
Traducteur :
Jade Baiser
Editeur :
ISBN :
9781634760546

Émeutes à Baltimore

2014
Lecture conseillée à partir de 16 ans (si l'âge conseillé ne vous semble pas correcte, vous pouvez le signaler avec le triangle jaune, à droite quand vous êtes connectés)
7½ h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 7½ h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

4 %17 %31 %45 %59 %72 %86 %
7 h6 h5 h4 h3 h2 h1 h
Baltimore, Maryland, est une ville en détresse. La violence croissante attise les flammes de l’indignation du public, et tous les organismes des forces de l’ordre, y compris le FBI, sont blâmés. C’est pourquoi le FBI a une idée pour améliorer les relations publiques : une ligue de softball municipale et des ateliers pour les dirigeants de la communauté. Mais ces nouveaux engagements représentent plus de temps séparés l’un de l’autre pour les Agents Spéciaux, Ty Grady et Zane Garrett, alors qu’ils étaient heureux d’explorer la façon d’être de vrais partenaires dans la vie en dehors du travail.
Puis la dernière vague de criminalité leur explose au visage – littéralement – jetant la ville, le Bureau, et le partenariat volatile de Ty et Zane dans et hors du bureau, dans le chaos. Ils se retrouvent dans les problèmes jusqu’au cou, essayant de traquer les poseurs de bombes et les braqueurs de banques. Mais ils sont dans le noir, avec très peu de pistes, et le seul moyen d’atteindre la lumière au bout du tunnel nécessite que Ty et Zane ferment les yeux et se fassent confiance jusqu’à la fin.
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2025