NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Instinct de Vincent Villeminot
Date france :
2012.03.7
Editeur :
Collection :
ISBN :
9782092528372

Instinct

2012
Lecture conseillée à partir de 14 ans (si l'âge conseillé ne vous semble pas correcte, vous pouvez le signaler avec le triangle jaune, à droite quand vous êtes connectés)
5 h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 5 h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

20 %40 %60 %80 %
4 h3 h2 h1 h
 
 
Recherchés par la police, Tim, Shariff et Flora ont rejoint les Etats-Unis. Ils tentent de retrouver la paix dans la clandestinité. Pourtant, il va leur falloir revenir en Europe. Des morts étranges frappent les Alpes. Là-bas, une meute d’animaux sauvages chasse des humains. Paul Hugo et ses fidèles auraient-ils mis leur philosophie en actes ? Iraient-ils jusqu’à laisser libre cours à leur instinct animal... pour tuer ?

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Instinct les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Ce tome 3 est sans doute celui que j’ai le moins apprécié même s’il reste une bonne lecture : je l’ai trouvé moins prenant, avec des répétitions et l’impression de tourner en rond malgré une réflexion sur la “bestialité humaine” qui est vraiment intéressante, d’autant plus dans une trilogie jeunesse. Mon avis global est vraiment bon car l’auteur m’a réconcilié avec le principe du métamorphe et de la lycanthropie en évinçant les clichés romantiques et sexuels qui y sont très souvent attachés. Ici, on se concentre sur la découverte de ce Don, les difficultés d’adaptation et d’acceptation qui se rajoutent aux grands changements de l’adolescence... En bref, une trilogie captivante avec des personnages très attachants que je recommande au plus nombre.
Bloggueuse livresque à ses heures perdues... (http://rizdeuxzzz.canalblog.com)
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2018