NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
La grimace du tigre de Lise Antunes Simoes
Date france :
2014.09.13
Editeur :
ISBN :
9782895855378

La grimace du tigre

2014
Lecture conseillée à partir de 18 ans (si l'âge conseillé ne vous semble pas correcte, vous pouvez le signaler avec le triangle jaune, à droite quand vous êtes connectés)
6 h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 6 h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

17 %33 %50 %67 %83 %
5 h4 h3 h2 h1 h
Avec le temps, Victoire s’est installée dans une vie quotidienne bien rôdée. Elle a su profiter des opportunités qui s’offraient à elle pour prendre la place de Clémence et devenir la favorite du Magnolia, où elle est appréciée des clients comme de ses camarades.
C’est elle, désormais, qui mène la danse. Dans les chambres de l’étage, où elle reçoit ses clients, elle sait comment les amadouer, et il y en a plus d’un avec qui elle a développé une véritable complicité. À défaut d’amour, Victoire ne manque pas d’amitié. Ni de contact physique.
L’amour, elle le réserve à Émile, le seul qui ne lui réclame rien. La jeune femme rêve d’un foyer avec lui, même si c’est pour vivre humblement dans son pauvre grenier de peintre. Mais les choses ne sont pas si simples. Alors qu’Émile se dérobe devant les questions importantes.
Laurent, lui, cherche de plus en plus à s’imposer. Et, surtout, il y a le petit Félix, dont l’arrivée est un bouleversement majeur. Au milieu de tout cela, Victoire est plus déterminée que jamais à réaliser ses rêves de retrouver une vie normale, loin de Madame Angèle et des hommes qui passent chaque soir. Il va lui falloir de l’argent – beaucoup ! – et du soutien. Le jour où elle claquera la porte derrière elle n’est pas loin. Mais rien n’est encore gagné et le temps joue contre elle…
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2020