NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Eclat Nocturne de Tasha Lann
Date france :
2014.11.22
Editeur :
ISBN :
9791091990196

Eclat Nocturne

2014
7 h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 7 h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

11 %26 %41 %55 %70 %85 %
6 h5 h4 h3 h2 h1 h
 
 
Pour Kate, tout à changé cette nuit-là.
Cette nuit où sa liberté lui a été arrachée.
Cette nuit où sa vie lui a été volée.
Loin de ses proches, Kate se retrouve prisonnière d’un univers aussi fascinant qu’effrayant, aux côtés de son bourreau, le beau et troublant Matt... Face à ses ennemis et ses sentiments naissants, Kate se bat pour préserver son identité. Mais sait-elle seulement qui elle est ?

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Eclat Nocturne les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
On suit Kate qui va être propulsée, malgré elle, dans une aventure plutôt inattendue. En effet, elle va devoir faire face à un monde dont elle ne soupçonnait pas l’existence. Elle va être la prisonnière d’une communauté dès moins sympathique car elle possède quelque chose de différent des autres. Cette communauté enrôle des personnes possédant une sorte de don, le Solus, et Kate va être très convoitée. Je ne vous en dis pas plus, je pense qu’il faut en savoir le moins possible pour mieux savourer ce roman. J’ai adoré l’histoire ! J’ai été happé par le déroulement des événements. Il fallait absolument que je sache la suite.
L’auteure a su créer un monde très réaliste, encré dans notre époque mais avec sa pointe de magie. La mythologie autour de ce livre est très bien menée. C’est le réel atout de l’histoire. Je ne pouvais m’enlever de la tête l’école des X-Men, bien que ce soit différent. Les personnages sont parfaits à mon sens. Je me suis retrouvée dans la mentalité de Kate, bien que parfois je l’ai trouvé trop niaise. C’est une femme sûr d’elle, qui n’a pas froid aux yeux et qui est extrêmement têtue. Ce que j’ai beaucoup apprécié c’est que elle soit une héroïne normale. Je m’explique, Kate est une jeune adulte dés plus ordinaire.
Matt est pour moi le preux chevalier de ce livre, mais sans la touche de noblesse, il m’a énervé au plus haut à certains moments mais il reste tout de même adorable, et bon il faut dire qu’il n’est pas laid.
Mais je ne peux vous parler de l’histoire sans mentionner Solen, qui est mon chouchou de ce livre. Lui, par contre est très noble de par ses actes mais aussi par ses paroles. Ni Aelia, qui est toute mimi. On ne peux que adorer ces deux personnages secondaires. Malgré tout ces points positifs, j’ai eu quelques soucis au début de l’histoire. Je l’ai trouvé un peu long. Mais à partir du moment où l’on sait ce qui fait la particularité de Kate, c’est que du bonheur. En clair, si vous cherchez une histoire avec des dons surnaturels, un pointe d’amour, et des légendes qui sont bien abouties ce livre est fait pour vous !
J’ai passé un très agréable moment de lecture. La plume de l’auteur est très fluide et très plaisante à lire.
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2017