NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Marquée de P.C. Cast
Date france :
2010.01.7
Titre origine :
Marked
Date origine :
2007
Traducteur :
Julie Lopez
Editeur :
Collection :
ISBN :
2266187007

Marquée

2010
Lecture conseillée à partir de 13 ans (si l'âge conseillé ne vous semble pas correcte, vous pouvez le signaler avec le triangle jaune, à droite quand vous êtes connectés)
5 h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 5 h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

15 %37 %58 %79 %
4 h3 h2 h1 h
 
 
Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey Redbird, une adolescente presque comme les autres. Un soir après les cours, un jeune homme inquiétant s’approche d’elle. Soudain, il la désigne du doigt et lui dit : “Zoey, ta mort sera ta renaissance, ton destin t’attend a la Maison de la Nuit”.
A ces mots, une marque mystérieuse apparaît sur son front. Zoey est terrifiée niais - elle le sait - elle doit intégrer le pensionnat où sont formés les futurs vampires, pour y réussir sa Transformation ou... mourir.

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Marquée les ont également appréciés.

Les commentaires :

Alors là, j’ai eu le coup de foudre, je me suis demandé pourquoi je n’avais pas connu cette saga plus tôt! Elle est vraiment très bien écrite, j’ai adorée ce premier tome ! On entre très facilement dans l’histoire, et le thème du vampire est très très très bien dépoussiérer. On est plus dans le mythe du vampire trop méchant suceur de sang comme dans buffy contre les vampires. Ici on est dans un monde ou les vampires ne sont pas un mythe, ou ils sont des êtres à part entière et je trouve ça très très bien !
 
Les personnages sont sympathiques et j’ai passé un bon moment en leur compagnie. Bien sur c’est un livre qui parle d’adolescence donc on retrouve les éternels amis fidèles, les pestes, les losers et les mecs canons avec en plus une part de mystères autour de certaines choses qui se passent à l’école. Tous les éléments s’entremêlent assez bien pour donner à cette lecture un ton léger et mystérieux sans prise de tête. En bref, un bon moment à passer, sans prétention.
Mon blog : Un livre peut en cacher un autre
Dernier livre lu : Everything, Everything de Nicola Yoon
Mon objectif pour l'année : 100 (0% atteint)
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2018