NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Spirales de Anne Robillard
Date france :
2014.04.9
Editeur :
ISBN :
9782749924427

Spirales

2014
5 h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 5 h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

3 %22 %42 %61 %81 %
5 h4 h3 h2 h1 h
 
 
Dans un cinquième tome aussi palpitant que les précédents, les lecteurs seront ravis d’apprendre qu’en plus de retrouver Alexane et son entourage, ils rencontreront de nouveaux personnages tantôt inquiétants, tantôt héroïques. Dans cette nouvelle aventure, on découvre que la petite Sara-Anne semble avoir été choisie pour recevoir un message important de la part d’entités d’un autre monde. On apprend également que la terre court un grave danger, et risque d’entraîner toutes les forces galactiques dans sa chute infernale! Avec une main de maître, l’auteure réussit encore une fois à créer un monde conjuguant à la perfection le fantastique et le réel. De l’action, de la magie, du danger, de l’amour et de l’amitié, tous les éléments sont réunis pour faire de ce livre un de ceux qu’on ne peut refermer!

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Spirales les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Nous retrouvons Christian dans une situation très délicate et heureusement que la loge de Mme Bernard va s’en occuper!
Il y a aussi l’histoire de tous les autres qui se groupe à cause ou grâce, le saura-t-on un jour à des pictogramme dont on entend souvent parlé dans les champs de blé soi-disant fait par des extraterrestres! Comme chaque livre d’Anne Robillard et plus particulièrement comme chaque tome des Ailes d’Alexanne, ce roman est lu d’une traite et est passionnant, le contenu se lit facilement, très facilement d’ailleurs mais en même temps c’est un livre jeunesse, la plume est toujours magnifique et juste je pourrais pas resté bien longtemps comme ça sans le tome suivant d’ailleurs!!!!  Vous l’aurez compris je l’ai adoré!!
leslivresdedidine.blogspot.fr
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2019