NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Epitaphe pour une star du porno de Jeffery Deaver
Date france :
2002
Editeur :
ISBN :
9782253172550

Epitaphe pour une star du porno

2002
6 h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 6 h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

14 %31 %48 %66 %83 %
5 h4 h3 h2 h1 h
A vingt et un ans, Rune rêve d’être réalisatrice de cinéma, mais elle n’a guère trouvé qu’un job médiocre d’assistante de production à Manhattan. Une explosion dans un cinéma de Times Square, où l’on donnait un film classé “X”, lui inspire une idée : consacré un film à Shelly Lowe, la star du porno, principale interprète de ce film.
Mais, alors qu’elle a recueilli les confidences de Shelly, dont l’ambition est de devenir une véritable comédienne, cette dernière est tuée par l’explosion d’une seconde bombe. Rune, bouleversée, se jure de découvrir la vérité sur cette mort tragique.
Et c’est elle qui dès dors va être à son tour menacée. Ce nouveau thriller de l’auteur du Désosseur (Bons collector au cinéma) nous plonge dans un suspense qui a enthousiasmé la critique américaine.
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2025