NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
La danse des obèses de Sophie Audouin-Mamikonian
Date france :
2010
Titre origine :
La danse des obèses
Date origine :
2008
Editeur :

La danse des obèses

2010
6 h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 6 h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

14 %31 %48 %66 %83 %
5 h4 h3 h2 h1 h
 
 
Un serial killer qui cuisine (et tue) avec la virtuosité d’un toqué trois étoiles, un suspense macabre aussi raffiné que cruel : tel est le « festin » concocté par une romancière à l’imagination... insatiable.
Dans la même journée, le capitaine Philippe Heart tombe amoureux alors qu’il n’y croyait plus et se retrouve chargé de l’affaire la plus tordue de sa carrière : une série de meurtres atroces qui ne touchent que... des obèses. Apparemment, aucun rapport entre son histoire d’amour naissante et la disparition de ces cinq hommes. En réalité, lui comme la belle Elena sont partie prenante de la vengeance mise en ouvre par l’« obèse killer ». Particulièrement manipulateur et pervers, celui-ci choisit des victimes tout sauf innocentes et sa cruauté n’a d’égale que l’inventivité de ses crimes et la minutie de psychopathe avec lesquelles il les met en scène. Pour remonter sa piste, Philippe Heart devra accepter d’entrer dans un jeu macabre dont il ignore toutes les règles...

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé La danse des obèses les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
En bref, le thème de l’obésité est si rarement abordé dans les thrillers que cela suffit pour féliciter l’auteur ! Sophie Audouin-Mamikonian sort de sa zone de confort fantastique jeunesse et réussit plutôt bien. Quelques défauts ou clichés sauteront aux yeux des plus aguerris mais l’ensemble des lecteurs seront happés par les meurtres de l’obèse-killer.
Bloggueuse livresque à ses heures perdues... (http://rizdeuxzzz.canalblog.com)
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2021