NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Annihilation de Philip Athans
Date france :
2010.05.14
Editeur :
Collection :
ISBN :
9782811203153

Annihilation

2010
6½ h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 6½ h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

3 %19 %35 %52 %68 %84 %
6 h5 h4 h3 h2 h1 h
Le chaos règne plus que jamais parmi le peuple de la Reine Araignée. Duels et combats magiques s’enchaîne entre des personnages plus perfides et plus maléfiques les uns que les autres... car certains intrépides entre tous, osent s’aventurer dans les Abysses même, en quête de réponses, et surtout à la recherche de Lolth en personne ! Gromph, l’archimage de Menzoberranzan, est à nouveau en bute à Dyrr, la lyche infernale et Pharaun retrouve brièvement le démon alu. Danifae risque de gagner enfin sa liberté alors que la prêtresse Quenthel, elle, est bien près de succomber aux assauts insidieux de son arme douée de conscience...
Mais s’ils ont réussi à survivre à la chute de Ched Nasad et aux ruines infestées de démons de Myth Drannor, nos sombres héros vont redécouvrir à quel point les périls d’Ombre-Terre sont dérisoires comparés aux abîmes démoniaques ! Et en fait de vérité, ils pourraient bien être finalement confrontés à l’Annihilation suprême !
Annihilation est le cinquième roman d’une séquence épique en six parties dont l’intrigue est tirée de l’imagination fertile de R.A. Salvatore et d’un groupe de six nouveaux auteurs tout spécialement sélectionnés pour leur exaltante contribution au genre. Rejoignez-les et observez les recoins les plus sombres du monde des Royaumes Oubliés tandis que les ténèbres et les mystères s’épaississent davantage.
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2022