NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
La révélation des médicus de Eli Anderson
Date france :
2009.11.20
Editeur :
ISBN :
9782226193575

La révélation des médicus

2009
Lecture conseillée à partir de 6 ans (si l'âge conseillé ne vous semble pas correcte, vous pouvez le signaler avec le triangle jaune, à droite quand vous êtes connectés)
9 h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 9 h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

8 %19 %31 %42 %54 %65 %77 %88 %
8 h7 h6 h5 h4 h3 h2 h1 h
 
 
Je m’appelle Oscar Pill et je ne suis pas un garçon comme les autres. Je suis un Médicus : j’ai le pouvoir extraordinaire de voyager dans n’importe quel corps vivant. Comme mon père, qui fut autrefois un célèbre Médicus avant de disparaître. Aujourd’hui, l’humanité entière est à nouveau menacée : Skarsdale, le sombre Prince des Pathologus, s’est échappé de sa prison. Et moi, j’ai été choisi pour l’affronter. Il me faut braver tous les dangers et rapporter un Trophée d’un endroit où je ne suis jamais allé. Un univers mystérieux qui se trouve... dans le corps humain.

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé La révélation des médicus les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
J’en attendais peut-être trop, d’où une légère déception au fil des pages tournées. L’on pourrait sans conteste écrire un livre rien que sur les similitudes avec Harry Potter. On est loin du plagiat, mais le pompage d’idées ne peut se nier.
L’histoire est assez plate, il ne se passe pas grand-chose. Mettez ce tome dans les mains d’un enfant de 10 ans et ce sera l’apothéose littéraire ! Autrement, cela reste gentiment divertissant. Il faut attendre les toutes dernières pages pour donner envie de poursuivre la lecture, l’écriture peu travaillée et les rebondissements assez légers n’aidant pas à trop s’accrocher à quoi que ce soit de trépidant.
Pouvons-nous espérer que cela se complique de tome en tome ? C’est à souhaiter. L’idée de fond est excellente, la forme et les rebondissements ne suivent pas. J’ai tout de même mis le tome 2 dans ma PAL, mais je ne m’y précipiterai pas.
http://livriotheque.free.fr/
http://www.facebook.com/malivriotheque
https://www.youtube.com/channel/UC3O1fss1MLBb5l_M85Z809A
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2021