NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
La Pyramide rouge de Rick Riordan
Date france :
2011.08.31
Editeur :
Collection :
ISBN :
9782226230430

La Pyramide rouge

2011
Lecture conseillée à partir de 11 ans (si l'âge conseillé ne vous semble pas correcte, vous pouvez le signaler avec le triangle jaune, à droite quand vous êtes connectés)
8½ h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 8½ h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

6 %18 %30 %41 %53 %65 %77 %88 %
8 h7 h6 h5 h4 h3 h2 h1 h
 
 
Sadie et Carter Kane découvrent que les pharaons ne sont pas tous morts et enterrés. Leurs dieux non plus. Eux-mêmes sont les descendants de puissants magiciens, les seuls à pouvoir empêcher Seth, le dieu du chaos, de revenir sur terre. Pour cela, il leur faut accepter une aide inattendue. La déesse Isis s’installe dans l’esprit de Sadie, tandis qu’Horus, le fils d’Osiris, vit en Carter. Accompagnés par ces alliés un peu encombrants, les deux héros commencent alors la traque de Seth, le dieu de la Pyramide rouge. Après les best-sellers internationaux Percy Jackson et Héros de l’Olympe, Rick Riordan réveille les dieux égyptiens.

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé La Pyramide rouge les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Ayant adoré sa saga “Percy Jackson”, j’ai voulu tenter celle-ci même si j’avais peur de ne pas accrocher car je n’ai jamais été intéressé par la mythologie égyptienne. Je ne sais pas comment Rick Riordan fait pour écrire ses livres, mais ce livre est une pure merveille : il a réussi à éveiller mon intérêt pour cette mythologie tout en m’attachant à ses deux personnages principaux. Malgré leur très jeune âge, Saddie et Carter sont des personnages assez matures et on s’y attache très rapidement.
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2020