NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Les Fous de Benghazi de Gérard De Villiers
Date france :
2012.01.4
Editeur :
ISBN :
9782360530465

Les Fous de Benghazi

2012
Lecture conseillée à partir de 18 ans (si l'âge conseillé ne vous semble pas correcte, vous pouvez le signaler avec le triangle jaune, à droite quand vous êtes connectés)
4½ h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 4½ h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

5 %29 %52 %76 %
4 h3 h2 h1 h
 
 
Afin de contrer les Islamistes prêts à prendre le contrôle de la Libye post-Kadhafi, les Américains tentent de rétablir une monarchie constitutionnelle en Libye, avec le petit-fils du roi Idriss, renversé par Kadhafi.
Le prétendant au trône, Ibrahim Al Senoussi, qui habite Londres, vient au Caire pour prendre des contacts.
Or son vol échappe de justesse à un attentat avant son atterrissage au Caire : un inconnu tire sur son avion un SAM-16 STRELA.
Qui a voulu le tuer ? La CIA envoie Malko au Caire pour séduire la compagne d’Ibrahim Al Senoussi, un ravissant mannequin anglais, afin d’en savoir plus sur ses contacts. Cette mission en apparence agréable va se transformer en parcours à haut risque.
En effet, ceux qui ont voulu éliminer Al Senoussi s’en prennent à Malko. Ensuite, ils arrivent à attirer Al Senoussi en Libye pour l’y liquider plus facilement. Obligé de le suivre, Malko se retrouve à Benghazi, face à des Islamistes radicaux prêts à tout pour éliminer d’abord les soutiens du futur roi et bien entendu Malko.
Il va falloir sauver Al Senoussi contre son gré et Malko utilisera pour cela sa « fiancée » qu’il a emmenée avec lui à Benghazi.
Utilisant les tribus proches de Senoussi, Malko met sur pied un véritable piège mortel contre Abu Bukatalla le fou de Dieu, qui a juré la mort d’Ibrahim Al Senoussi et la sienne. Mais rien n’est simple au pays du peuple Libou...
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2018