NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
King from Charleroi de Nadine Monfils
Date france :
2016.03.3

King from Charleroi

2016
3½ h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 3½ h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

13 %42 %71 %
3 h2 h1 h
Elvis Cadillac a été abandonné sur une aire d’autoroute belge quand il était petit. Le juke box jouait une chanson du King. Depuis son obsession pour Elvis Presley, muée en amour inconditionnel, ne s’est jamais démentie : « Quand on a une passion pour quelque chose, fieu, on n’est jamais seul, tu vois. C’est comme une lanterne qui t’aide à traverser les tempêtes, une canette de bière qui illumine ta soirée. »
Devenu adulte, sa vie entière tourne autour de son idole : auto-intronisé sosie officiel, il est plus souvent sur les routes, avec sa Cadillac rose pétard ornée de cornes de vache sur le capot, sa chienne Priscilla arborant une banane rose fluo à ses côtés, que chez lui où chaque objet a été relooké à l’effigie d’Elvis. Soirée, anniversaire, virée endiablée : il est toujours prêt !
Ce jour-là deux femmes vont changer le cours de son existence : la première s’appelle Raymonde, c’est sa mère qui se rappelle à son bon souvenir, rêvant de devenir « sa managère », ayant senti un filon potentiel.
La deuxième s’appelle Olivia, châtelaine fêtant ses 80 ans, entourée de toute sa famille plus intéressée par son héritage et sa mort prochaine que par les préparatifs de son anniversaire. Le clou de la soirée : le show d’Elvis, interprétant notamment Blue Moon, chanson fétiche d’Olivia. Mais la nuit promet d’être très longue. Au réveil, il y aura des morts. Pas que naturelles…
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2017