NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
L'amour est ailleurs de Barbara Taylor Bradford
Date france :
1995
Editeur :

L'amour est ailleurs

1995
3 h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 3 h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

27 %63 %
2 h1 h
À l’approche de son vingt-neuvième anniversaire de naissance, Jake Cantrell a le sentiment que sa vie s’enlise. Déçu par son mariage avec Amy, son amour d’enfance, il essaie de s’éloigner un peu de sa femme en profitant de l’ouverture de ses nouveaux bureaux dans la petite ville de Kent, au Connecticut. C’est là qu’il fait la rencontre d’une femme séduisante, récemment divorcée, Maggie Sorrell.
La décoratrice d’intérieur fêtera bientôt ses quarante-quatre ans et elle vient tout juste de s’installer à Kent, elle aussi. Jusqu’alors Maggie avait vécu à Chicago. Mais elle est venue ici se refaire une nouvelle vie, espérant oublier la blessure infligée par son ex-mari, un prestigieux avocat qui l’a quittée pour une femme plus jeune.
Lorsque Jake et Maggie se croisent pour la première fois, ils se doutent que le destin va les réunir à nouveau. C’est en travaillant ensemble à la rénovation d’une maison de ferme pour un client commun qu’ils vont se rapprocher. Bien vite l’amour est au rendez-vous. Mais des embûches inattendues surgissent sur la route des nouveaux amants.
Comment Jake et Maggie vont vaincre les difficultés pour construire leur bonheur, c’est ce que raconte L’amour est ailleurs, un roman captivant écrit par Barbara Taylor Bradford, auteur de dix best-sellers mondiaux
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2019