NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Sommeil de sang de Serge Brussolo
Date france :
1982

Sommeil de sang

1982
4 h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 4 h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

24 %49 %75 %
3 h2 h1 h
Une dynastie de bouchers régnant sur un empire de viande crue.
Une forteresse abattoir perdue au cœur des sables où l’on thésaurise la chair et le sang des “montagnes vivantes”, ces animaux fabuleux endormis pour mille ans et qui ne s’éveillent que pour mourir. Une société décadente où les ethnies, les castes, ont été remplacées par les systèmes d’alimentation, confrontant en luttes sourdes les carnivores, les végétariens, et les autonomes qui se nourrissent de leur propre corps !
Mais quel complot se trame donc au sein des sables acides opposant en un duel sanglant les Maîtres des abattoirs, leurs esclaves dépeceurs et les nomades des oasis pliables ?
Quel secret – brusquement redécouvert - risque donc de faire trembler la planète sous le formidable piétinement né du balancement cadencé des montagnes en marche ?
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2025