NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
De corps et d'âme de Théo Kosma
Date france :
2016.12.5

De corps et d'âme

2016
Lecture conseillée à partir de 16 ans (si l'âge conseillé ne vous semble pas correcte, vous pouvez le signaler avec le triangle jaune, à droite quand vous êtes connectés)
1 h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 1 h pour lire ce livre.
 
 
Elle l’attendait, impatiente de le retrouver afin de faire avec lui des folies de son corps, de façon crue et sans pudeur, comme de coutume dès qu’ils se retrouvaient. Impatiente que leurs deux corps s’unissent une nouvelle fois.
Amaury… son amant et son amour… désormais, Sandrine sait qu’il ne viendra pas. On vient de lui apprendre l’affreuse nouvelle. Elle est effondrée. Plus rien ne semble avoir de sens.
Quelques heures plus tard, Sandrine est au téléphone avec une amie médium. Selon cette dernière, il est possible d’entrer en contact avec l’esprit de son bien-aimé. La jeune fille n’ose y croire. Après tout, que risque-t-elle à essayer ?
Car l’expérience pourrait bien réussir, et l’esprit de son homme pourrait même avoir des intentions toutes particulières envers elle. Peut-être pourrait-elle encore vibrer avec lui, de corps et d’âme. Une dernière fois, qui serait la plus intense de toutes.
Ce qui débutait comme un terrible drame se transforme alors peu à peu en une aventure excitante, sensuelle, extrasensorielle… tant que surnaturelle.

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé De corps et d'âme les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Le premier livre que j’ai lu de cet auteur ne m’avait pas convaincu. Mais, curieux, j’ai accepté un deuxième essai. Et... je n’ai pas été déçu. L’histoire, même si elle est courte, est bien construite avec un bonne tension. Pour le thème de l’histoire, l’auteur a recherché la difficulté avec un contexte de départ qui semble bien difficile et très éloigné de l’érotisme. Il a pourtant su amener naturellement les scènes et l’évolution du récit. Il va même jusqu’à flirter avec le surnaturel et amener un rebondissement intéressant. Il est vrai qu’après tout Eros et Thanatos sont très souvent liés. Bref, une lecture agréable sous la couette.  J’aurai aimé un texte plus long, mais il n’aurait pas été adapté à cette histoire qui donne ici son meilleur potentiel sous forme de nouvelle.
 
Dernier livre lu : Shanghai Fan de Raphael Bée
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2018