NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
La messe des morts de Jacques Vandroux
Date france :
2018.02.24

La messe des morts

2018
10 h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 10 h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

10 %30 %50 %70 %90 %
9 h7 h5 h3 h1 h
 
 
La vérité ne gagnerait-elle pas, parfois, à rester cachée ? Saint-Ternoc, village breton veillé au large par l’île sacrée de Maen Du, l’île de la Pierre noire.
Quand, en 1985, Michel Navarre, romancier à succès, y débarque pour la première fois, c’est pour se renseigner sur un marin disparu en mer. Mais son arrivée ne passe pas inaperçue et inquiète les Karantec, qui tiennent le village sous leur coupe depuis un siècle.
Sa présence serait-elle liée au récent assassinat d’un héritier de cette famille ? Pourquoi fouille-t-il dans un passé qui sent la mort et les trahisons ? Pourquoi la forêt millénaire de Saint-Ternoc lui semble-t-elle si familière ? En dépit des menaces qui pèsent sur lui, Michel Navarre va déterrer des souvenirs douloureux, attiser la haine de ses ennemis, mais fédérer, malgré lui, ceux qui croient encore à la justice ou à la vengeance. Brest, Londres, Bruxelles, Louxor, le Mozambique? autant d’escales qui l’aideront à comprendre sa terrifiante part d’ombre, à découvrir les secrets des Karantec et à percer l’invraisemblable mystère de l’île de la Pierre noire? mais à quel prix ?
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2025