NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Le destin des dragons de Morgan Rice
Date france :
2015

Le destin des dragons

2015
5 h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 5 h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

14 %36 %57 %79 %
4 h3 h2 h1 h
 
 
Dans le royaume de l’Anneau, la situation a beaucoup empiré. Quand Kendrick est emprisonné, Gwendolyn se rend compte que c’est à elle d’essayer de le sauver, de sauver l’Anneau en renversant son frère Gareth. Elle recherche des indices sur l’identité de l’assassin de son père en compagnie de son frère Godfrey et, au fur et à mesure, ils vont devenir beaucoup plus proches l’un de l’autre, unis par leur cause. Cependant, Gwendolyn se retrouve en danger de mort quand son enquête la mène trop loin, et elle risque d’être dépassée par les événements.
Gareth essaie de manier l’Épée de la Dynastie et apprend ce qu’être Roi signifie. Il s’enivre de pouvoir et en abuse. Il règne impitoyablement et devient paranoïaque. A mesure que l’étau se resserre sur l’assassin du roi, les McCloud poursuivent leurs attaques dans l’Anneau et la Cour du Roi se retrouve dans une position de plus en plus précaire.
Gwendolyn se languit de Thor, a envie qu’ils soient ensemble, que leur amour prenne son envol. Cependant, les forces qui s’y opposent sont telles qu’on peut douter que cela se produise un jour.
Thor survivra-t-il aux Cent ? La Cour du Roi va-t-elle s’effondrer ? Trouvera-t-on l’assassin de MacGil ? Gwendolyn finira-t-elle avec Thor ? Et Thor finira-t-il par apprendre le secret de sa destinée ?
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2020