NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Seul contre tous de Jeffrey Archer
Date france :
1999
Editeur :
ISBN :
9782754010504

Seul contre tous

1999
11 h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 11 h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

6 %25 %43 %62 %81 %91 %
10 h8 h6 h4 h2 h1 h
 
 
Il suffit parfois de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment pour voir basculer le cours de sa vie... Si Danny Cartwright avait demandé Beth Wilson en mariage un jour plus tôt, ou un jour plus tard, il n’aurait ainsi jamais pu être accusé du meurtre de son meilleur ami. Mais quand les quatre témoins de l’accusation sont un avocat, un acteur à succès, un aristocrate et le plus jeune associé d’une prestigieuse agence immobilière, qui pourrait bien croire à la version des faits d’un garagiste de l’East End ?
Danny est donc condamné à vingt-deux années d’emprisonnement dans le quartier de Haute sécurité de la prison de Belmarsh, duquel personne ne s’est jamais échappé. Seulement, ses adversaires ont tous sous-estimé le désir de revanche du jeune homme et la farouche détermination de sa fiancée à faire entendre justice... Né en Angleterre en 1940, sir Jeffrey Archer fait ses études à l’université d’Oxford avant d’embrasser la carrière politique. Il démissionne de la Chambre des Communes en 1974 et décide de faire fortune grâce à sa plume. Pari gagné ! Il est aujourd’hui traduit dans vingt-cinq pays et a vendu plus de 125 millions d’exemplaires à travers le monde.

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Seul contre tous les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Terrible, j’ai adoré
 
Un livre qui dormait depuis plus d’un an dans ma PAL … Que j’avais pris un peu par «obligation» dans le cadre d’une opération «2 pour 1». Mais je ne le regrette pas ! L’histoire se lit bien et on se retrouve à suivre l’injustice de Danny sans peine. Je n’en dis pas plus, sinon, vous n’auriez plus rien à découvrir !
Amica Le Mans
Tatiana/Accrobiblio
30 ans de lecture, ça laisse des traces ...
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2019