NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Morsure de Kelley Armstrong
Date france :
2007.08.22
Titre origine :
Bitten
Date origine :
2001.06.7
Editeur :
ISBN :
2352940842

Morsure

2007
9½ h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 9½ h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

4 %26 %47 %68 %89 %
9 h7 h5 h3 h1 h
 
 
Elena se coule hors de son lit, prenant bien soin de ne pas réveiller son compagnon. Il ne supporte pas qu’elle disparaisse comme ça au beau milieu de la nuit. Quelle femme normale pourrait avoir tant besoin de retrouver la solitude des rues sombres et malfamées de la ville ?
L’énergie contenue déchire ses muscles - elle ne peut plus attendre. Elle se glisse dans une ruelle, ôte ses vêtements et se prépare à la Mutation... Elena fait tout ce qu’elle peut pour être normale. Elle hait sa force, sa sauvagerie, sa faim, son désir, ses instincts de chasseuse et de tueuse. Elle aimerait avoir un mari, des enfants... et même une belle-mère. En tout cas, c’est ce qu’elle voudrait croire.
Et voilà que la Meute a besoin d’elle. Cette Meute qu’elle chérit et déteste tout à la fois est la cible d’une bande de déviants sans pitié.
Ils mettent l’existence de la Meute en danger, enfreignant les lois du clan. La loyauté du sang ne se discute pas. Et au cours de son combat, Elena découvrira sa vraie nature... Découvrez l’imagination stupéfiante de la nouvelle reine du frisson !

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Morsure les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
J’ai commencé cette saga très récemment et j’ai été agréablement surprise. J’ai l’habitude des sagas Bit-Lit et beaucoup d’entre elle manquent de suspens, mais cette histoire a réussi à me surprendre à plusieurs reprises et cela est vraiment un plus.
 
Une jeune femme forte ayant été entraînée dans ce monde contre sa volonté par son amoureux. Une recherche du bonheur loin de son univers natural violent. Un amour impossible avec un humain. De vieilles blessure et un un devoir envers les siens. J’ai été particulièrement emportée par le premier roman de la série. Un univers aimant et violent. J’ai adoré découvrir la vie d’Elena et me suis très vite identifiée à elle. Ce livre est très bien écrit les dialogues sont savoureux. Un livre captivant qui ne vous laissera pas le refermer avant la toute dernière ligne.
 
Nous suivons Elena, loup-garou, seule femelle car il ne peut y avoir de loups-garous de naissance femelle, elle a donc été mordue... Elena ne veut plus être avec ses semblables et a réussi à se reconstruire une vie presque normal avec un humain... Mais sa Meute a besoin d’elle, elle est donc appelée à l’aide et elle va devoir l’aider... Comme je le disais, l’histoire est bonne, très bonne même et elle m’a plu mais dans l’histoire nous avons les passages où Elena a Mutée et donc où elle est loup garou et là, c’est l’incompréhension totale... C’en est même pénible! Je me demande si c’est l’auteur ou si c’est un problème de traduction mais c’est vraiment insupportable, je me suis demandé si j’allais continuée ma lecture, mais je me suis forcée car je voulais savoir la fin...
D’ailleurs je pense que je ne lirais le t.2 que parce que je veux savoir la suite de l’histoire mais je sais que si c’est tout aussi pénible je m’arrêterais! Une bonne histoire mais des passages incompréhensible...
leslivresdedidine.blogspot.fr
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2019