NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Les Vampires de Manhattan de Melissa De La Cruz
Date france :
2007.10.24
Titre origine :
Blue Bloods
Date origine :
2007.04.01
Editeur :
ISBN :
2226180001

Les Vampires de Manhattan

2007
4½ h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 4½ h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

9 %32 %55 %77 %
4 h3 h2 h1 h
 
 
Il n’y a pas plus glamour que Mimi et son frère Jack au lycée ultra chic Duchesne, à New York. Snobs et branchés, ils forment avec leurs amis un club très sélect. Theodora, qui est plus vintage que Prado, n’est pourtant pas insensible au charme du très sexy Jack. Pourquoi un garçon si populaire s’intéresse-t-il soudain à elle ? Quel rapport avec Aggie, une élève retrouvée morte, vidée de son sang ? Theodora est déterminée à le découvrir quand apparaît sur sa peau un entrelacs de veines bleutées qui lui glace le sang. Elle non plus n’est pas une fille tout à fait comme les autres...

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Les Vampires de Manhattan les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
En lisant ce livre je m’attendais à lire un livre où Gossip Girl et Journal d’un Vampire étaient de la partie. Or, dès le début de ma lecture, je me suis vite rendu compte que c’était faux, et que l’on retrouve une histoire que personnellement je n’ai jamais lu. Tout d’abord, le livre est découpé en petits chapitres, 44 pour 340 pages, cela facilite grandement la lecture. J’étais absorbée par l’histoire et j’avais du mal à arrêter de lire, car les chapitres se finissaient en suspense ! Il n’y a pas trop de personnages, on suit principalement 3 personnages. Et c’est ce qui m’a beaucoup plu car en général, à chaque chapitre, on voit la scène vu à travers l’un des personnages. Les façons de parler changent selon la personne. Et ainsi, on découvre leur état d’esprit et leur propre personnalité.
On est immergé dans un paysage chic et très luxueux. On se retrouve au cœur de Manhattan, et donc les grands hôtels et palaces seront les principales descriptions. L’histoire m’a beaucoup plu, car on est dans une histoire de vampires, ou le fil conducteur est la résolution d’un meurtre et en background, on nous parle d’un mythe réel qui pour moi m’intéresse fortement (mais je vous laisse lire le livre pour le découvrir ^^ ).
Ce premier tome met en place toute l’histoire et nous laisse découvrir les personnages, je pense que les tomes suivants nous réservent pas mal d’aventures. En cas, ce tome-ci est vraiment top !  J’ai adoré le style d’écriture, car il est très facile à lire, pas de mots trop compliqués, les petits chapitres nous permettent de lire tranquillement. J’ai juste eu du mal au début à comprendre comment fonctionnait exactement l’histoire de vampire, mais bon ensuite j’ai vite compris et j’ai apprécié ma lecture !
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2019