NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Capture de Kelley Armstrong
Date france :
2008.02.28
Titre origine :
Stollen
Date origine :
2002.11.30
Editeur :
ISBN :
2352941458

Capture

2008
10 h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 10 h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

8 %28 %49 %69 %90 %
9 h7 h5 h3 h1 h
 
 
Elena Michaels est une femme recherchée. Elle n’a pourtant rien fait de mal. Enfin, pas récemment. Mais il y a dix ans, son amant l’a changée en loup-garou. La seule femme loup-garou au monde, en vérité. Et aujourd’hui, alors qu’elle parvient enfin à l’accepter, un groupe de scientifiques apprend son existence. Ils la pourchassent et elle s’apprête à foncer droit dans leur piège. Mais c’est sans compter sur la famille adoptive d’Elena, la Meute, qui ne reculera devant rien pour la retrouver. Et sans compter non plus sur Elena elle-même, ce qui est une grossière erreur

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Capture les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
J’avais énormément aimé le premier tome donc je me suis rapidement jeté sur le deuxième, mais celui-là m’a énormément déçu. Je l’ai finis car je n’aime pas abandonné un livre alors que je l’ai commencé, mais après l’avoir fini, je me suis promis de ne pas lire la suite. Pourtant c’est vraiment dommage car la saga avait bien commencé en étant original, mais finalement, elle a perdu de son intérêt très rapidement en nous montrant des personnages sans grands intérêts et tellement comparables à d’autres persos d’autres sagas Bit-Lit.
 
j’ai retrouvé Elena avec plaisir. J’avais un peu peur de m’ennuyer, en effet, elle est captive pendant une bonne partie du livre. Le récit reste aussi captivant. Nous voyons Elena interagir avec d’autre personnages. Et puis, la question de la volonté humaine de tout comprendre et tout connaître est également posée. Tout comme celle de la transformation, un deuxième essai réussis avec brio par Kelley Armstrong.
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2019