NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Les Sang-Bleu de Melissa De La Cruz
Date france :
2009.11.15
Titre origine :
Masquerade
Date origine :
2007.05.1
Editeur :
ISBN :
2226186298

Les Sang-Bleu

2009
4½ h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 4½ h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

6 %30 %53 %77 %
4 h3 h2 h1 h
 
 
À Venise comme à New York, la fête bat son plein. Sublime et glaciale, la rivale de Theodora Van Alen, Mimi Force, prépare le grand événement chez les vampires : le bal des Quatre Cents. Robes haute couture, hype attitude, baisers vénéneux dans les palaces, tout serait parfait si derrière les masques les vrais dangers ne guettaient pas Theodora et ses amis... Des vampires sexy en Coco Chanel illuminent Manhattan.

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Les Sang-Bleu les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Ce deuxième tome est bien dans la lignée du premier. On retrouve Theodora, Bliss et Mimi dans leur aventure vampirique à Manhattan. Le livre garde la même forme que le tome précédent. Les chapitres sont courts, et il y a toujours entre certains chapitres des coupures sur l’histoire des Sang-Bleu. L’histoire nous met directement dans l’action. Le début de ce tome nous plonge au cœur de Venise. J’ai vraiment apprécié ce passage, car étant déjà allé dans cette ville, ça m’a fait rire de revoir les rues et les monuments à travers les yeux des personnages.
L’intrigue m’a plu. Je trouve super intéressant l’intrigue de fond qui explique comment les Sang-Bleu sont devenu des vampires. J’adore ce style où l’on a l’impression que l’histoire se lit comme lorsque l’on regarde une série. Il y a beaucoup de retournements de situations, qui prêtent souvent à rire. La fin nous laisse (encore) sur notre faim. J’ai passé un très bon moment, mais j’ai quand même préféré le tome 1, car on connait déjà les personnages, bien qu’il y en a des nouveaux. Je trouve que l’on tourne en rond, mais la fin relance bien la recherche contre les Sang-d’Argent, et je suis impatiente de lire le tome 3.
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2018