NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Les sang d'Argent de Melissa De La Cruz
Date france :
2009.06.3
Titre origine :
Revelations
Date origine :
2008.10.28
Editeur :
ISBN :
2226191933

Les sang d'Argent

2009
4 h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 4 h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

21 %47 %74 %
3 h2 h1 h
 
 
À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada. Theodora Van Alen défile maintenant pour les couturiers les plus hype et fréquente en secret Jack Force.
Hélas, la suspicion enfle dans le petit monde des vampires. Qui sait réellement d’où vient la jeune fille ? Tous les regards se tournent vers elle, et pas seulement ceux des photographes. Lorsque les sang-bleu sont invités à un dîner de gala au Brésil, Theodora croit échapper aux rumeurs. Mais quelqu’un l’attend à Rio et le danger est plus grand qu’une chute en Stiletto.

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Les sang d'Argent les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
J’ai été ravie de retrouver Théodora, Jack, Mimi et Olivier. Dans ce tome 3, on apprend un peu plus sur leur personnalité et leur origine, et donc sur leur passé angélique, et c’est peut être ça qui m’a le plus gonflé. L’auteure nous fait trop tourner autour du pot.
L’histoire entre Théodora et Jack est lourde. Ok, on a compris que leur histoire était compliquée, pas la peine de nous faire un tome sûr ça. Du coup, je suis passée à coté de l’intrigue, qui pourtant était intéressante. Il faut dire que c’est lors des dernières pages que j’ai compris tout le tome. J’ai bien aimé l’interrogation sur les Sang d’Argent, et cette chasse à savoir qui ils sont.
En clair, l’histoire de fond est bonne, mais les personnages sont insupportables comme Mimi ou Jack. Je n’aime pas les triangles amoureux, et là on nous en sert à toute les sauces... Je ne sais pas quoi dire d’autre à part que ce tome m’a beaucoup déçu. De par l’histoire d’amour, et le peu d’action. Je vais quand même laisser une autre chance à cette sage car les deux premiers tomes relèvent le niveau de celui-ci. Mais pour moi ce tome est inutile.
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2018