NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Hantise de Kelley Armstrong
Date france :
2010.10.22
Titre origine :
Haunted
Date origine :
2005.05.30
Editeur :
ISBN :
2811203974

Hantise

2010
9½ h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 9½ h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

4 %25 %46 %68 %89 %
9 h7 h5 h3 h1 h
 
 
Eve Levine, semi-démone, sorcière adepte de la magie noire est morte. Elle vit très bien cette situation. Mais les Parques réclament qu’elle paie sa dette envers elles en capturant un esprit malfaisant qui s’est échappé de l’enfer. Il se nourrit de la mort et du chaos, et est très doué pour convaincre les gens de tuer pour lui. Cette créature ne peut être vaincue que grâce à une épée maniée par un ange. Or, Eve est loin d’en être un.

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Hantise les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Un nouveau personnage haut en couleurs, des questions sur la vie après la mort et sur les priorités qui évoluent. Bien que je me languisse d’Elena, il est vraiment intéressant de voir la vie du point de vue dans autre personnage de son univers. Les aventures sont une fois de plus bien pensées, très bien écrites, pleines de suspens et de rebondissements. Les choses ne sont pas faciles pour Eve et les personnages secondaires sont vraiment approfondis et parfois vraiment flippants ! J’aime beaucoup le fait de suivre le cheminement des aventures de la principale méchante, la nixe et de voir comment les évènements l’ont conduite à sa situation actuelle. Je suis dans l’ensemble super emballée, une vraie bonne surprise,, qui ne devrait pas en être une après 4 tomes de Kelley Armstrong, mais j’appréhendais un peu cette « heroïne ». Un bon point donc et un nouveau tome au niveau de cette superbe série. Vivement le prochain !
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2019