NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Rupture de Kelley Armstrong
Date france :
2011.01.21
Titre origine :
Broken
Date origine :
2006.05.4
Editeur :
ISBN :
2811204555

Rupture

2011
9 h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 9 h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

8 %19 %31 %42 %54 %65 %77 %88 %
8 h7 h6 h5 h4 h3 h2 h1 h
 
 
Voici le grand retour d’Elena Michaels, la femme louve qui n’a pas froid aux yeux. Lorsque Xavier, un semi-démon, demande à Elena de voler la lettre de Jack l’éventreur à un collectionneur de Toronto, les ennuis commencent. Elle déclenche par accident un sortilège placé sur la lettre et provoque l’ouverture d’un portail relié au Londres victorien d’où s’échappent vampires voleurs, rats tueurs et zombies que rien n’arrête. Elena et sa Meute vont avoir beaucoup de travail...

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Rupture les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Encore une interprétation de Jack l’éventreur, ça faisait longtemps ! Je n’étais pas très emballée par cette quatrième de couverture, des zombies et des rats tueurs, vraiment ? J’ai eu un peu peur que Kelley Armstrong se soit un peu perdue en retrouvant Elena. j’avais vraiment tord. Malgré ce que peut en laisser penser le paragraphe au-dessus, les choses sont « logiques » et s’enchaînent bien. En partant d’un évènement anodin, la situation va devenir de plus en plus dangereuse et énigmatique. Les choses sont en plus compliquées par la grossesse d’Elena qui se déroule de manière un peu étrange et amène quelque inquiétudes. De toute façon, les femmes enceintes ne sont pas censée courir après les tueurs en série, mais lutter contre les nausées et aller tout le temps aux toilettes. Non, je ne suis pas misogynes, je suis plutôt féministe d’ailleurs mais reconnaissons le une femme enceinte voit sa capacité à se mouvoir décliner. J’aime beaucoup les personnages de cette saga. Le côté particulier de Clay, la naïveté de Nick malgré son âge, le caractère de copinant de Jérémy tout en douceur … J’ai un peu de mal cependant à me souvenir que Clay a 42 ans, Elena 35 et Nick 43 ! Ils n’en ont pas le comportement je trouve et même si j’aime l’idée d’échapper au piège de l’âge dans la fantasy urbaine, ils ont entre 15 et 20 ans de plus que moi en gros et cela diminue ma capacité d’identification quand j’y fais attention. L’intrigue est comme toujours bien menée, nous retrouvons la ville de Toronto prise au piège dans un sacré guêpier. J’ai deviné certains aspects de l’intrigue et me suis laissée prendre par d’autres. Le suspens est présent ainsi que l’émotion et l’humour, surtout autour de la grossesse. Nous n’aurons pas à attendre, la naissance est le dernier chapitre de ce tome, ce qui est une bonne nouvelle. 
J’aime l’idée de la fille ayant des gènes de loup-garou, même je m’y attendais après tout, ses deux parents en sont …
 Une histoire belle et prenante, comme toujours, à lire !
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2019