NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
La révélation de Kelley Armstrong
Date france :
2011
Titre origine :
The Reckoning
Date origine :
2010.04.6
Editeur :
ISBN :
9782362310133

La révélation

2011
6½ h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 6½ h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

6 %22 %38 %53 %69 %84 %
6 h5 h4 h3 h2 h1 h
 
 
Les quatre adolescents en fuite ont enfin trouvé un refuge provisoire, mais peuvent-ils vraiment faire confiance à ceux qui disent vouloir les aider ? Après tant d’épreuves et de trahisons, Chloé doit faire face à ses responsabilités et apprendre à maîtriser ses pouvoirs... et ses émotions. Son coeur de nécromancienne balance entre magie et loup-garou, niais ce n’est pas le moment de se laisser distraire : la survie passe avant tout. Cette fuite effrénée cessera-t-elle un jour ?

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé La révélation les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Ayant adoré les deux premiers tomes, j’avais envie de poursuivre sur ma lancée et de terminer cette saga avec le troisième tome. Il ne m’a absolument pas déçue ! Dans cet ultime volume, la romance est beaucoup plus mise en avant, ce qui est, pour moi, un point très positif. Evidemment, on ne tombe quand même pas dans une histoire d’amour complètement mièvre, mais on découvre peu à peu les sentiments qu’éprouvent Chloé envers un certain personnage - et soyons francs, on s’en doutait un peu ! En dehors de cette relation qui se développe petit à petit, j’ai beaucoup aimé les relations d’amitié - parfois inattendues - que tissent les adolescents entre eux. Ainsi, Tori est vraiment devenue l’une de mes préférées dans cette saga : elle a énormément de caractère et cache un côté très sensible. Quel plaisir aussi de retrouver Liz, qui m’avait manqué dans le deuxième tome. Tous ont beaucoup changé et évolué : Chloé est, par exemple, moins naïve et est la première à trouver des plans pour se sortir d’une situation difficile. Cependant, “La révélation” ne se résume pas à ça, bien au contraire ! L’action est omniprésente et les rebondissements tous plus déroutants les uns que les autres. Certains personnages ne sont finalement pas ce qu’on pouvait s’imaginer et tenteront de tuer nos héros. J’ai apprécié que quelques personnages secondaires réapparaissent ici, répondant à pas mal de mes questions... mais pas à toutes malheureusement ! En effet, la fin est ouverte et nous ne savons pas ce qu’il arrive à Rae, par exemple. Cela m’a un peu déçue mais comme je ne l’aimais pas plus que ça, je n’ai pas été trop embêtée. En conclusion : Cette saga fût une véritable bonne surprise puisque son intégralité m’a plu. Même si j’aimais beaucoup les personnages, je suis quand même contente que l’auteur se soit arrêtée au troisième tome et n’aie pas cherché à faire une intrigue plus compliquée.
 
Que dire mes ami(e)s ?
A part que ce livre est génial ? Ayant beaucoup aimé le dernier tome je me suis tout de suite plonger dans le tome III.
Et la...
Je n’est pas pu respirer une minutes.
Il y a de l’action, de l’amour, de la trahison et des morts.
Dans ce tome on ne sais plus a qui faire confiance. Les personnages on tous beaucoup évolués.
Chloé est devenue beaucoup plus sûr d’elle et moins naïve.
Tori a complètement changer et j’ai vraiment commencer a beaucoup l’apprécier, j’ai même eu beaucoup de peine pour elle.
J’ai était aussi contente de retrouver Liz qu’on avait perdu en cour de route, la pauvre.
La fin te laisse un peux sur ta faim
Ou est Rae ?
Que va t-il ce passer après ?
Comment va se porter tous ce petit monde ?
La fin laisse beaucoup de question, elle est beaucoup trop ouverte a mon gout.
Quand on arrive a la fin ont se demande si l’auteure n’a pas oublier la fin.
J’espère vraiment qu’un autre tome sortira pour mettre fin a toutes c’est questions.
Je doit quand même avouer que la dernière page ma énormément plus.
 
Avec ce dernier tome, je finis la série Pouvoirs Obscurs de Kelley Armstrong !!! Quand, j’y repense, j’avais acheté le premier tome un peu par hasard et je ne m’attendais pas du tout à adorer de la sorte ! Je m’attendais à passer un bon moment mais sans plus, et bien ce fut beaucoup plus que ça. Je suis tombée amoureuse de cette histoire et de ces personnages. Ces livres sont beaucoup trop courts ! J’aurai aimé encore plus de nécromancie, plus de magie, plus d’esprit lupin… Je suis vraiment accroc à cette saga, j’aurai aimé qu’elle ne se finisse jamais :P On retrouve donc nos personnages adorés ! J’ai trouvé Chloé beaucoup plus mature dans ce dernier tome, elle évolue progressivement et ça se voit ! Comme ces sentiments d’ailleurs. Ils vont exactement dans le sens vers lequel je voulais qu’ils aillent donc c’est un très bon point et j’ai aimé lire les différents passages qui s’y rapportent. Chloé est une nécromancienne très forte et elle en prend conscience. En ce qui concerne Derek, il est toujours aussi fidèle à lui même, très intelligent mais aussi très têtu. C’est un personnage qui préfère protéger les autres que lui même, mais qui ne se rend pas compte que les autres veulent aussi le protéger. J’aime beaucoup ce que Kelley Armstrong fait de lui, une finition parfaite pour lui ! Le personnage qui m’a beaucoup attendrie est Tori. Elle se rend bien compte qu’elle est coincée avec les 3 autres donc elle n’a pas vraiment de choix de les supporter, mais je crois que au fond, sous ses grands airs de peste, elle les apprécie. D’ailleurs Tori est un personnage assez important, sans elle et son côté geek, il y a bien des choses que nos héros n’auraient pas découvert ^^ Pour ce qui est de Simon, je l’ai trouvé présent mais en même temps effacé, je ne sais pas trop comment l’expliquer… Simon reste Simon :) Pour ce qui est de l’histoire, je ne savais plus du tout en qui avoir confiance ! A un moment donné, on fait confiance à une personne et l’instant d’après cette même personne nous trahit, parfois pour de mauvaises raisons (enfin, on trahit souvent pour de mauvaises raisons ^^). J’ai malgré tout un petit reproche, les trois livres se déroulent en moins de deux semaines grand maximum. C’est sûrement pour insister qu’ils sont traqués et en danger, ok, je suis d’accord mais j’aurai aimé que ce soit un peu plus étalé dans le temps. Ensuite, à la fin, le passage avec le démon… est-ce qu’il était vraiment nécessaire ? Chloé réveille presque tous les démons de l’enfer et le grand big boss et puis, pouf !, la page d’après ça se finit comme si de rien n’était… Ce passage là m’a un peu dérangée mais ce n’est rien comparé au reste que j’ai adoré. Bref, malgré 1 ou 2 reproches, j’ai passé un très bon moment ! Ce n’est pas une histoire que j’oublierai de si tôt ! Je n’aime pas finir les sagas, ça me rend triste, surtout quand elles sont géniales
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2019