NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Le livre sans nom de  Anonyme
Date france :
2010.06.3
Editeur :
ISBN :
9782355840432

Le livre sans nom

2010
8 h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 8 h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

13 %26 %38 %50 %63 %75 %88 %
7 h6 h5 h4 h3 h2 h1 h
 
 
Santa Mondega, une ville d’Amérique du Sud oubliée du reste du monde, où sommeillent de terribles secrets.
Un serial killer qui assassine ceux qui ont eu la malchance de lire un énigmatique livre sans nom. La seule victime encore vivante du tueur, qui, après cinq ans de coma, se réveille, amnésique. Deux flics très spéciaux, des barons du crime, des moines férus d’arts martiaux, une pierre précieuse à la valeur inestimable, un massacre dans un monastère isolé, quelques clins d’oeil à Seven et à The Ring, et voilà le thriller le plus rock ’n’ roll et le plus jubilatoire de l’année ! Diffusé anonymement sur Internet en 2007, cet ouvrage aussi original que réjouissant est vite devenu culte.
Il a ensuite été publié en Angleterre puis aux Etats-Unis, où il connaît un succès fulgurant.

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Le livre sans nom les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Ca a le goût du western, avec des méchants garçons qui n’hésitent pas à dégainer à la moindre remarque de travers, avec un barman au courant de tout, avec ses bagarres générales ; ça pourrait ressembler à un épisode de Buffy contre les vampires, avec ces morts-vivants. C’est «juste» un très bon thriller, bien écrit, rythmé, où l’on se demande qui est responsable de quoi… J’ai vu qu’il y avait une suite...
Amica Le Mans
Tatiana/Accrobiblio
30 ans de lecture, ça laisse des traces ...
 
En bref, un roman qui quoiqu’il en soit ne laissera pas indifférent le lecteur ! J’ai beaucoup aimé ce premier tome qui pour moi se suffit à lui-même. Que ce soit l’écriture, les personnages ou l’action : tout est original et cela donne un combo explosif. Le côté surnaturel est également surprenant mais permet des retournements de situation inattendus !
Bloggueuse livresque à ses heures perdues... (http://rizdeuxzzz.canalblog.com)
 
Ce livre est un subtil mélange entre bons personnages, humour, suspens, horreur, et fantastique. L’auteur a su insuffler à son roman beaucoup d’émotions. Entre moments où on rigole bien, moment d’actions, et moment où notre cœur est soumis à un suspens insoutenable, l’auteur nous ballade dans Santa Mondega avec tous ses personnages. Un super roman qui m’a transporté dans un western des temps moderne...
Cristy, capitaine du Navire dévoreur de livres
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2017