NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Visions torrides de Nalini Singh
Date france :
2011.11.18
Titre origine :
Visions of Heat
Date origine :
2007.11.13
Editeur :
ISBN :
9782811206277

Visions torrides

2011
7 h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 7 h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

11 %26 %41 %55 %70 %85 %
6 h5 h4 h3 h2 h1 h
 
 
Vaughn d’Angelo peut prendre la forme d’un homme ou d’un jaguar. Sa part animale ne peut résister à Faith, cette femme qui possède le rare talent de prédire l’avenir. L’instinct du jaguar lui souffle qu’il doit faire sienne cette femme qu’il trouve si fascinante, et l’homme n’est pas de taille à lutter. Mais, alors que Vaughn a faim de sensations et souhaite satisfaire Faith de toutes les manières possibles, la passion risque de porter le coup de grâce à la santé mentale vacillante de celle-ci. Et d’autres Psys comptent bien utiliser le talent de Faith à leur avantage...

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Visions torrides les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Critique : Je deviens de plus en plus fan de cette saga. Bien qu’on ait changé de couple pour ce tome, l’histoire générale persiste : le côté noir du projet Silence qui n’a pas réglé l’apparition des pulsions meurtrières. De plus, on continue à voir Sascha et Lucas, le couple du premier tome. Dans ce tome, on apprend à connaître Vaughn, le jaguar de la meute de léopard :
on apprend pourquoi son côté animal est plus présent chez lui que chez les autres de la meute et surtout pourquoi il est aussi proche de Lucas. Concernant le côté Psi, on a le droit à Faith : une jeune C-Psi éloignée de toute civilisation afin d’éviter qu’elle perde la tête, mais bien sûr rien ne se passe comme prévu. Faith va apprendre que c’est en s’ouvrant aux autres et notamment à Vaughn qu’elle arrivera à surmonter ses visions morbides et à éviter la folie. On aurait pû croire que l’histoire allait être lassante vu qu’on retrouve de nouveau un couple Métamorphe/Psi, mais bien au contraire car Vaughn est bien différent de Lucas et Faith bien différente de Sascha. J’ai adoré Faith car malgré le risque de folie, elle a accepté de prendre le risque de vivre et d’aider à arrêter le tueur. Bien que Lucas est plus civilisé que Vaughn et malgré le fait que lui aussi ait vécu une enfance sanglante, Lucas arrive assez facilement à se montrer civilisé et maître de lui-même, contrairement à Vaughn qui a dû mal à contrôler son côté sauvage. Toutefois, Vaughn est très attachant et j’aime encore plus Faith car elle a réussi à faire en sorte qu’il ne soit plus seule.
Pour conclure, je dirai que ce tome est aussi bon que le premier, même si la découverte du meurtrier n’a pas une place très importante dans l’histoire.
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2018