NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Sacrifice de Kelley Armstrong
Date france :
2012.06.22
Titre origine :
No Humans Involved
Date origine :
2007.05.1
Editeur :
ISBN :
9782811207557

Sacrifice

2012
8 h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 8 h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

13 %25 %38 %50 %63 %75 %88 %
7 h6 h5 h4 h3 h2 h1 h
 
 
C’est l’émission de téléréalité la plus attendue du moment : trois médiums réunis dans une maison pour invoquer l’esprit de Marilyn Monroe.
Contrairement à ses collègues, Jaime Vegas est une vraie nécromancienne, et elle sait que la maison est hantée. Pas par des vedettes de cinéma, mais par quelque chose de plus étrange et de bien plus terrifiant : des âmes coincées dans le monde des vivants. Jaime est la seule à les sentir et à pouvoir les renvoyer d’où elles viennent...
Accompagnée du loup-garou Jeremy Danvers, elle pénètre dans le monde cauchemardesque de la magie noire. Et pour espérer vaincre ses terribles ennemis, elle devra apprendre à utiliser ses pouvoirs les plus obscurs...

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Sacrifice les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Malgré la forte augmentation des prix, je n’ai pas pu me raisonnée. Je me suis vraiment attachée à Eléna et je regrette de devoir de nouveau la laisser, le fait de rester dans l’environnement des loups-garous me plaît beaucoup cependant... Bien que je ne sois pas très attachée à Jaime, suivre une histoire que nous voyons évoluer depuis plusieurs tomes déjà. Nous suivons une nécromancienne, qui peut donc voire les fantômes et relever les morts. Un personnage étudié et profond même si son âge et celui de Jérémy m’ont empêchés de vraiment m’identifier. Jaime a en effet 20 ans de plus que moi. L’intrigue en elle-même est comme toujours passionnante, pleine de rebondissements et bien menée. J’ai beaucoup aimé l’idée même si elle est flippante. Encore un tome que j’ai vraiment adoré !
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2019