NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
L'été devant nous de Jenny Han
Date france :
2012.06.1
Editeur :
Collection :
ISBN :
9782226242716

L'été devant nous

2012
Lecture conseillée à partir de 13 ans (si l'âge conseillé ne vous semble pas correcte, vous pouvez le signaler avec le triangle jaune, à droite quand vous êtes connectés)
4 h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 4 h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

3 %27 %52 %76 %
4 h3 h2 h1 h
 
 
Conrad est loin, le ciel est à sa place et le coeur de Belly aussi. Lorsqu’il réapparaît sans prévenir à la maison de la plage, la jeune fille perd pied. C’est comme s’il venait la narguer à nouveau avec ses sourires et ses silences. C’est comme s’il lui murmurait à l’oreille : es-tu sûre de ne plus m’aimer ?

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé L'été devant nous les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Jeremiah est un véritable idiot !! Désolé mais j’avais besoin de le dire. Son comportement ne m’étonne qu’à moitié car on avait déjà quelques indices sur son future comportement dans les précédents tomes. Toutefois, je ne le déteste pas... Il ne pouvait pas être parfait, c’est normal aussi, mais il m’a quand même bien déçu. Conrad, que j’ai toujours apprécié, c’est montré étonnant et grâce aux chapitres dédiés à lui, on a enfin le droit à ses pensées et on comprend mieux son comportement. Toutefois, je regrette que certains passages présents dans les autres tomes, ne soient pas montrés de son point de vue comme ce qui s’est passé lors du bal de promo et à l’enterrement de la mort de sa mère. Concernant Belly, je la comprends même si j’aurai préféré qu’elle ouvre plus vite les yeux et qu’elle ne pardonne pas aussi facilement à Jeremiah. Toutefois, je comprends encore une fois pourquoi elle agit comme ça en me mettant à sa place. Ce tome est magnifique et termine bien cette saga que j’ai adoré lire et que j’adorerai relire. Pour conclure, je dirai que je suis triste de finir cette saga, même si je suis satisfaite de la fin.
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2024