NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
L'été où je t'ai retrouvé de Jenny Han
Date france :
2011.06.1
Editeur :
Collection :
ISBN :
9782226220196

L'été où je t'ai retrouvé

2011
Lecture conseillée à partir de 13 ans (si l'âge conseillé ne vous semble pas correcte, vous pouvez le signaler avec le triangle jaune, à droite quand vous êtes connectés)
4 h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 4 h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

25 %50 %75 %
3 h2 h1 h
 
 
Belly ne chasse plus ses tristesses. Elle les laisse venir. Après tout, elle ne passera pas l’été dans la maison de la plage. Susannah n’est plus là, Conrad ne donne aucune nouvelle. Un soir, Jeremiah préviens Belly que Conrad a disparu. Le coeur de la jeune fille se remet à battre à toute allure. Elle monte dans sa voiture et ensemble, sans un mot, ils roulent vers le même but. Retrouver Conrad. Retrouver la maison de la plage, le seul endroit où il a pu se réfugier...

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé L'été où je t'ai retrouvé les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Cette saga est absolument géniale. Je sais déjà que d’ici quelques années, je relirai ces livres avec grand plaisir. L’histoire est toujours aussi belle et tragique à la fin. J’en suis fan déjà parce que l’auteur arrive à nous faire ressentir tous les sentiments qu’elle souhaite nous faire partager. J’ai aimé retrouvé Belly et les garçons. Parfois Belly m’énervait à cause de ses réactions, mais en essayant de me mettre à sa place, je l’ai comprise et j’ai eu de la peine pour elle. J’ai aimé avoir le point de vue de Jeremiah car on comprend un peu plus ce qu’il ressent, même si contrairement à son frère, il a toujours été assez facile de le comprendre. Vivement le dernier tome car on aura enfin des passages du point de vue de Conrad et franchement tant mieux car c’est super dure de le cerner.
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2020