NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
L'accident de Elizabeth Chandler
Date france :
2010.03.17
Titre origine :
Kissed by an Angel
Date origine :
1995.07.1
Editeur :
ISBN :
9782012019065

L'accident

2010
Lecture conseillée à partir de 12 ans (si l'âge conseillé ne vous semble pas correcte, vous pouvez le signaler avec le triangle jaune, à droite quand vous êtes connectés)
3½ h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 3½ h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

6 %38 %69 %
3 h2 h1 h
 
 
Ivy adore les anges. Elle collectionne les petites statuettes qui les représentent et croit profondément qu’ils l’accompagnent dans les moments difficiles de sa vie. Surtout depuis que sa mère s’est remariée. Avec le père de Gregory, ce garçon étrange qui met Ivy mal à l’aise. Heureusement, Tristan, le jeune homme le plus adulé du lycée est fou amoureux d’elle. Ivy partage ses sentiments, et le bonheur lui paraît de nouveau accessible. Mais bientôt, le destin les frappe violemment.

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé L'accident les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Alors que dire de ce livre, ben j’ai été vraiment très déçue de ma lecture, pas parce que l’histoire est mauvaise ou l’écriture pas bonne, non mais parce que je me suis ennuyée pendant les 3/4 du livre et c’est dommage, il a fallut que Tristan meurt pour que l’histoire devienne intéressante et assez intrigante mais je n’ai pas ressenti de vague d’émotion durant ma lecture.  L’auteur ne s’attarde jamais sur les scènes, la narration est beaucoup trop saccadée qu’en même et je dirais qu’à la fin du livre on se demande à quoi servait ce premier tome à part poser les éléments et les personnages et l’histoire d’amour naissante des personnages principaux, mais dans ce cas j’aurais aimé beaucoup plus de descriptifs et de mises en scène pour que l’on s’imprègnent bien de l’histoire et il aurait fallut garder l’accident pour la fin avec une intrigue permettant de faire le pont avec le tome suivant. En tout cas, la lenteur est clairement le maître-mot de ce premier volume, qui fait office d’introduction et pose le cadre en décrivant la romance entre Ivy et Tristan sans rien apporter de spectaculaire.

Je dirais que les lecteurs qui recherchent une histoire ancrée sur l’Imaginaire doivent passer leur chemin car ils ne trouveront certainement pas ce qu’ils recherchent dans ce premier tome. Les autres pourront apprécier je pense cette histoire plutôt bien écrite même si elle est vraiment pas originale. En conclusion : Ce livre est pour moi une réelle grande déception mais je lirais certainement le tome suivant car l’histoire m’intrigue beaucoup mais cela ne sera certainement pas dans mes priorités de lecture.
 
Nous suivons donc les aventures d’Ivy et de Tristan, leur rencontre, leur vie respective etc... Quand le malheur frappe, c’est la fin de tout.. Bref, c’est un roman introductif, qui remplit son travail mais il manque quelque chose, je ne sais pas quoi mais quelque chose, j’ai eu beaucoup de mal à le lire, la preuve; après l’avoir fini, j’ai commencé L’Elite, c’était hier vers 20h et aujourd’hui, à cette heure, c’est à dire un peu plus de 16h, j’ai lu autant de pages dans L’Elite qu’il y a dans Le Baiser de l’Ange à 20 pages près et je suis dans Le Baiser de l’Ange depuis mardi ou mercredi...!  Donc, oui j’ai aimé, évidemment, Elizabeth Chandler a une bonne plume, j’avais adoré Les Secrets de Wisteria du même auteur, et vraiment ce n’est pas l’écriture qui est en cause mais surement les idées mal façonnées selon moi. Toujours est-il que ce petit livre se laisse lire, et que je lirais sans doute le t.2 sans problème!
leslivresdedidine.blogspot.fr
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2020