NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Succubus Nights de Richelle Mead
Date france :
2009
Titre origine :
Succubus on Top
Date origine :
2009
Traducteur :
Benoît Domis
Editeur :
Collection :
ISBN :
9782352943211

Succubus Nights

2009
7 h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 7 h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

14 %29 %43 %57 %71 %86 %
6 h5 h4 h3 h2 h1 h
 
 
L’amour, ça fait mal. Et nul ne le sait mieux que Georgina Kincaid, à qui il suffirait d’embrasser son petit ami pour le vider de sa force vitale. Car Georgina est un succube, un démon qui tire son pouvoir du plaisir des hommes. C’est vrai qu’il y a des compensations plutôt sympas : elle peut changer de corps à volonté et elle est immortelle. Mais ne pas pouvoir roucouler avec le seul homme qui l’accepte comme elle est, c’est trop injuste ! Dans la librairie où elle travaille, c’est aussi un peu chaotique. Son collègue Doug a un comportement pour le moins étrange et Georgina soupçonne quelque chose de bien plus démoniaque qu’une overdose d’expressos. Et voilà que son meilleur ami immortel, un incube irrésistible, l’appelle sur une mission de séduction plus que délicate. Une fois encore, Georgina va devoir remuer le ciel et l’enfer - et vite !

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Succubus Nights les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Alors, ce deuxième tome, je l’ai un peu moins aimé que le premier contrairement à toute la blogo j’ai l’impression.
Donc nous retrouvons Georgina et toute sa petite bande après le t.1 et le problème c’est comme vivre son amour avec une relation platonique, surtout pour Seth puisque sa petite amie et un succube. Parallèlement, Bastien arrive en ville, c’est un vieil ami de Georgina et c’est un incube soit un succube masculin qui est chargé d’une mission qui ne va pas se passer comme prévu.  On retrouve la bonne plume de Richelle Mead, qui est connue pour plaire même si je n’ai lu que d’elle les deux premiers tomes de “Succubus” mais cela fait longtemps que je voudrais lire “Vampire Academy” dont je n’ai entendu que du bien.  Une bonne suite, un livre un peu moins bon que le premier mais qui se laisse très facilement lire.
leslivresdedidine.blogspot.fr
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2020