NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Succubus Dreams de Richelle Mead
Date france :
2009
Titre origine :
Succubus Dreams
Date origine :
2008
Traducteur :
Benoît Domis
Editeur :
Collection :
ISBN :
9782352943532

Succubus Dreams

2009
6½ h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 6½ h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

6 %22 %38 %53 %69 %84 %
6 h5 h4 h3 h2 h1 h
 
 
Rien ne va plus pour Georgina, même sa liaison avec le célèbre Seth Mortensen ! Déjà, pas de sexe entre eux : Georgina étant un succube, elle pourrait tuer son amant par mégarde. Ça calme les ardeurs les plus motivées ! En plus, même se voir devient difficile : Seth est obsédé par son dernier roman, et Georgina doit jouer les mentors pour une nouvelle recrue vraiment pas douée. Et enfin, il y a Dante, cet interprète de rêves bien enjôleur que Georgina est obligée de consulter, car une entité malveillante s’en prend à elle durant son sommeil. Du coup notre succube fait face à un double défi : reprendre le contrôle de sa vie amoureuse, et lutter contre un terrible ennemi. Si elle venait à échouer, le monde des mortels pourrait bien ne plus jamais connaître le sommeil !

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Succubus Dreams les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Alors, j’ai donc lu la fin du livre pour la première quête du Book Quest Challenge d’Aghna (et je la poursuivrais avec Imposteur).  Autrement, nous suivons toujours les déboires de Georgina et rien ne va plus avec Seth malheureusement et le passé vient faire son retour... Je vais pas raconter ça peut amener des Spoilers sur les premiers tomes. Mais l’écriture reste la même, c’est toujours dans le même genre, si on a aimé les premiers, on aimera celui-là et j’adore la petite “chute” même si c’est pas rose pour Georgina...!
leslivresdedidine.blogspot.fr
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2020