NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Succubus Heat de Richelle Mead
Date france :
2010
Titre origine :
Succubus Heat
Date origine :
2009
Traducteur :
Benoît Domis
Editeur :
Collection :
ISBN :
9782352944065

Succubus Heat

2010
7½ h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 7½ h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

7 %20 %34 %47 %60 %73 %87 %
7 h6 h5 h4 h3 h2 h1 h
 
 
Georgina Kincaid a été un vilain, vilain succube... ce qui devrait être une bonne chose. Mais depuis sa rupture avec l’auteur de best-sellers Seth Mortensen, son caractère est devenu si insupportable que son patron Jérôme, l’archidémon de Seattle, décide de la « prêter » à l’un de ses rivaux... et de lui faire jouer les Mata Hari par la même occasion.
Mais Jérôme est enlevé et Georgina perd ses pouvoirs ! Point positif : rien ne l’empêche plus de coucher avec Seth sans l’estourbir sauf un détail : sa nouvelle petite amie. Alors que les rivalités éclatent au grand jour, Georgina semble être la seule à vouloir retrouver Jérôme, et elle n’a que peu de temps avant que l’enfer se déchaîne...

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Succubus Heat les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Lu dans le cadre de la Quête 2, du Book Quest Challenge Que vous dire de ce quatrième tome, c’est toujours dans la même veine, les petits problèmes de Georgina, sauf qu’à chaque tome, les problèmes sont de pires en pires. C’est bien évidemment toujours la même (bonne) écriture, mais en plus dans celui-ci l’intrigue est bien mené, et nous laisse jusqu’à la fin nos doutes! Cette enquête c’est la disparition de Jérôme, qui, pourquoi, comment et pourquoi l’Armée des Ténèbres et on a les réponses que dans les 20 dernières pages autant dire que c’est un peu énervant, mais c’est ce qui fait un bon policier^^  Le truc qui va pas c’est Seth, j’ai envie de lui dire mais bouge toi un peu, pense à ce que tu veux, fais ce que tu veux vraiment, ait le courage de tenir tête à Georgina! J’ai beaucoup aimé par contre le petit détail rubis/diamant, ça augure une bonne suite!  Vivement que je lise la suite!
leslivresdedidine.blogspot.fr
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2020