NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Zombies Nazis en Sibérie de Neil Jomunsi
Date france :
2012.08.28
Editeur :
ASIN :
B0090KEIFY

Zombies Nazis en Sibérie

2012
Lecture conseillée à partir de 14 ans (si l'âge conseillé ne vous semble pas correcte, vous pouvez le signaler avec le triangle jaune, à droite quand vous êtes connectés)
1 h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 1 h pour lire ce livre.
 
 
Sibérie, fin des années 60. Grâce à la magie noire, le sinistre Adolf Hitler est de retour, plus dément que jamais. Son plan? Ressusciter le plus de cadavres possible et constituer une armée de zombies nazis invincibles! Pour certains, il s’agirait de la Fin du Monde. Pour d’autres, c’est simplement le début d’une nouvelle journée de travail.
Car John J. Christ, chef de l’Agence B, connait bien le problème: il a plus d’une fois affronté le petit moustachu hystérique et sait comment déjouer ses plans démoniaques. À l’aide de son nouveau coéquipier David Goldstein, qui se demande bien pourquoi on a absolument tenu à l’incorporer dans cette unité délirante, John va faire ce qu’il sait faire de mieux: botter les fesses des créatures de cauchemar, des monstres des abysses, des esprits frappeurs et autres méchants en tout genre.
Ha oui, on ne vous avait pas dit? John J. Christ n’est autre que Jésus, le seul, le vrai, l’unique. Et il est en colère.

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Zombies Nazis en Sibérie les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Avec un titre pareil on ne peut qu’être intrigué. Je l’ai bien évidement été et étant donné que c’était un ebook gratuit, j’ai sauté sur l’occasion (pourtant je ne suis pas fan d’histoire de zombies). Honnêtement, je n’ai pas regretté, ce bouquin assez court (même pas 100 pages) est vraiment original/spécial/loufoque (oui oui tout ça lol) et religieusement incorrecte comme j’ai pu le lire je ne sais plus où ^^
Dans cette épisode, l’auteur nous présente les différents protagonistes de cette aventure et nous fait rentrer doucement dans cette histoire délirante. On retrouve un soldat, David Goldstein, qui va être obligé de bosser pour (avec) un certain John qu’il a du mal à prendre au sérieux. Il s’avère que (comme on peut le lire dans le synopsis du livre) John n’est autre que Jésus lui-même, il a besoin d’aide pour lutter contre Hitler qui est revenu d’entre les morts. David et John vont se retrouver en Sibérie où Hitler a décidé de se constituer son armée de zombies.
Globalement, l’action est peu présente dans cette épisode mais on passe un bon moment. Evidemment, l’humour est la (avec un titre pareil on s’en doute) et il m’a beaucoup plu. Hâte de lire la suite !
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2021