NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Trahie de P.C. Cast
Date france :
2010.06.3
Editeur :
ISBN :
9782266187015

Trahie

2010
Lecture conseillée à partir de 13 ans (si l'âge conseillé ne vous semble pas correcte, vous pouvez le signaler avec le triangle jaune, à droite quand vous êtes connectés)
5 h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 5 h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

21 %41 %61 %80 %
4 h3 h2 h1 h
 
 
Zoey a trouvé sa place dans la Maison de la Nuit. Désormais, pour exercer son autorité, elle peut compter sur le soutien sans faille de ses amis et de son petit copain Erik. Mais un jour surviennent des événements tragiques : des adolescents humains sont assassinés. Tout laisse à penser qu’il s’agit de l’oeuvre de vampires rebelles... Zoey a besoin de tous ses pouvoirs pour trouver les coupables car la mort frappe, impitoyable... Surtout, aura-t-elle le courage d’affronter la terrible trahison, à laque était loin de s’attendre ?

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Trahie les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Quand j’ai lu le tome 1, j’avoue ne pas avoir été pressé de lire le suivant. Pour moi, c’était trop plat. Et puis finalement, j’ai décidé de m’y remettre. Et pour tout vous dire, j’ai agit sur une pulsion. Alors, que se passe-t-il dans ce volet ?  Zoey est devenue la Dirigeante des fils et Filles de la Nuit, elle doit donc animer le premier rituel depuis son entrée, et elle est fortement nerveuse, ne sait pas comment faire les choses, totalement perdue. Et puis, les disparitions d’Humains commencent. Zoey ne sait comment interpréter tout ça. Surtout qu’Aphrodite a des visions et que Neferet lui affirme que leur déesse les lui a reprit et donc par conséquent qu’elle ment. A ce moment là, Zo est en plein doute concernant son mentor. Car pourquoi Aphrodite mentirai à propos de ces visions ? Tout cela devient inquiétant. Notre héroïne adorée mène l’enquête, toute seule bien évidemment. Elle se rend compte qu’elle ne peut rien confier à personne, sinon la grande Prêtresse le lira dans l’esprit des autres.  Les actions s’enchaînent bien, la plume est légère un peu trop parfois mais ça n’enlève rien au charme du livre. Je suis passé par divers sentiments tout au long du volet. Son coté sur d’elle fait qu’elle est devenu plus mature. Mais quand il s’agit de l’amour, totalement à la ramasse. J’étais été super énervé pour son comportement. En effet, elle a imprimé avec Heath et ne fait rien pour s’en débarrasser à vrai dire, on pourrait presque croire qu’elle prend beaucoup de plaisir à la situation. A côté de ça, il y a le beau professeur Loren, poëte, là aussi on se pose quand même pas mal de questions : qu’est ce qui lui veut exactement ? Pourquoi ? Elle est complètement sous son charme, et c’est assez déstabilisant. Enfin, Erik, le beau, le seul petit ami de Zoey. Quoiqu’on ai un doute avec tout ses prétendants.  Ce n’est assurément pas un coup de coeur, bien que j’ai enchaîné très rapidement avec le 3ème volet ... J’aime beaucoup l’histoire, mais dans ce tome je n’ai pas été entièrement satisfaite. Il y a peu de passage où Zoey utilise ses pouvoirs au final, on peut les compter au nombre de 2 : 1er lors du rituel des Filles et Fils de la nuit, et le 2ème à la fin ce qui lui permet de compléter son tatouage. C’était un bon moment de détente pour ce volet mais sans plus, j’en suis bien désolé.
Book-Attitude
http://book-attitude.eklablog.fr/
Un second tome vraiment magnifique ! j’ai vraiment adorée, et on peut vraiment dire qu’il y a de l’érotisme la dedans ! Surtout quand on voit la réaction de Zoey face à du sang, j’était vraiment à fond dedans ! Les auteurs nous font entrer très facilement dans l’histoire. J’ai très hâte de lire la suite !
Dernier livre Lu : (aucun)
 
On retrouve Zoey et ses camarades de classe à la Maison de la Nuit. Au contraire de sagas comme Harry Potter où un livre équivaut à une année, ici c’est plutôt comme un épisode de série télé, où l’on suit les personnages sur une période courte de temps. Ainsi, depuis le début du premier livre il ne s’est passé pour l’instant qu’un mois. Au début on se remet dans l’ambiance, puis, plus l’histoire avance et plus on sent que c’est à la fin que tout va se jouer, même si je me suis doutée de certains rebondissements, le plaisir de la lecture n’a pas été gâché et j’ai passé un très bon moment. A la fin, de nouveaux mystères planent et ça donne vraiment envie d’en savoir plus. Une saga que je trouve sans prétention et qui rempli le job. J’ai passé un bon moment et j’ai hâte de pouvoir connaître la suite, même si ce n’est pas la saga du siècle, c’est une saga qui ne me déçoit pas et dont la lecture m’a plus.
Mon blog : Un livre peut en cacher un autre
Dernier livre lu : Everything, Everything de Nicola Yoon
Mon objectif pour l'année : 100 (0% atteint)
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2019