NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Le Dragon renégat de Sophie Audouin-Mamikonian
Titre origine :
Le Dragon renégat
Date origine :
2012.08.25
Editeur :
ISBN :
9782080690517

Le Dragon renégat

2012
Lecture conseillée à partir de 9 ans (si l'âge conseillé ne vous semble pas correcte, vous pouvez le signaler avec le triangle jaune, à droite quand vous êtes connectés)
7 h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 7 h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

14 %29 %43 %57 %71 %86 %
6 h5 h4 h3 h2 h1 h
 
 
Tara apprend qu’elle et un certain Jeremy ont été génétiquement modifiés, ainsi leur pouvoir a été accru. Ce serait Maître Chemnashaovirodaintrachivu qui les aurait « opérés », ce qui ferait de lui un traître. Mais ils découvrent que ce n’était pas Maître Chem, mais le Roi des Dragons qui se faisait passer pour lui. Ce roi est le père de Charmnarichirachiva, la « petite amie » de Chem. Tara va à Stonehenge, en Angleterre, et tombe amoureuse de Jeremy, mais c’est un sort jeté par le Roi des Dragons pour que leur descendance soit puissante. Cet amour énerve Robin, le demi-elfe amoureux de Tara. Chemnashaovirodaintrachivu tue le père de Charmnarichirachiva, Tara et Jeremy n’ont plus de pouvoirs ce qui fait accroître celui des autres, et c’est lorsque l’Impératrice retrouve sa nièce en train d’embrasser le demi-elfe Robin qu’elle exclut celui-ci de la cour d’Omois.

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Le Dragon renégat les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Encore un très bon tome! décidément, on ne s’ennuie pas avec cette Tara Duncan ! On s’inquiète pour Tara et sa magie exceptionnellement forte, on craint que Robin ne soit évincé de l’histoire d’amour naissante, on est étonné par Maître Chem, et on en apprend plus sur l’enfance de Tara, sur sa lignée et celle de sa famille. L’histoire se déroulant surtout sur Terre, j’ai regretté les créatures, les nombreuses variétés de plantes bizarres, d’insectes imaginaires... mais l’intrigue est bien menée, on est bluffé à la fin, on soupire, on dit ouf et on est conquis !! j’ai aussi bien aimé le clin d’oeil de la mise en abîme...
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2020