NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Un automne à River Falls de Alexis Aubenque
Date origine :
2009

Un automne à River Falls

2009
8 h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 8 h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

10 %23 %36 %49 %62 %74 %87 %
7 h6 h5 h4 h3 h2 h1 h
 
 
En ce début d’automne, deux assassinats commis coup sur coup viennent troubler la tranquillité toute relative de River Falls, déjà ébranlée par un sordide faits divers quelques mois plus tôt.
Le premier crime fait grand bruit : Robert Gordon, un avocat brillant, philanthrope à ses heures, est retrouvé électrocuté dans le Jacuzzi de sa luxueuse demeure, sur les hauteurs de la ville. Tout laisse penser que le meurtrier a voulu faire croire à un suicide, mais le subterfuge est grossier. Le même jour, le corps d’un SDF roué de coups et jeté dans la rivière arrive à la morgue, sans susciter beaucoup d’émoi. A priori, aucun lien entre les deux affaires.
Le shérif Mike Logan, épaulé par sa compagne, la célèbre profileuse Jessica Hurley, va devoir élucider les meurtres. Commence alors une plongée inquiétante dans les noirceurs de l’âme humaine qui révélera des secrets dévastateurs.

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Un automne à River Falls les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Un grand merci à Petite Soeur pour ce super cadeau de Noël (comme quoi, j’avais bien fait de publier une Wish List lollllllll). J’ai adoré cette nouvelle enquête de Logan et Hurley. On cherche avec eux qui peut bien en vouloir ainsi à Gordon puis aux victimes suivantes. Le style d’Alexis Aubenque est fluide, sans blabla excessif. L’intrigue nous pousse à toujours vouloir en lire plus et il est bien difficile de lâcher un tel suspens ! J’ai mis un peu plus de temps que prévu pour le lire, mais la période des fêtes n’est pas vraiment propice à la lecture. Je devrai retrouver mon rythme habituel avec le retour de Mini-Accro à l’école ^_^
Amica Le Mans
Tatiana/Accrobiblio
30 ans de lecture, ça laisse des traces ...
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2019