NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Un noël à River Falls de Alexis Aubenque
Date france :
2010
Editeur :

Un noël à River Falls

2010
8½ h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 8½ h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

3 %15 %27 %40 %52 %64 %76 %88 %
8 h7 h6 h5 h4 h3 h2 h1 h
 
 
Alors que la petite ville de River Falls s’apprête à célébrer Noël, un drame vient raviver le souvenir des horreurs du passé: un adolescent est retrouvé mort dans une cabane au fond des bois, d’où un autre a réussi à s’échapper.
Ont-ils été la cible d’un pervers sexuel ? S’agit-il d’une vengeance exercée contre le défunt, qui avait agressé un homosexuel ?
Le survivant est issu d’une communauté religieuse installée dans un domaine ayant appartenu à un meurtrier en série. Simple hasard ?
Afin d’identifier l’auteur de ce crime, le shérif Mike Logan devra plus que jamais se méfier des apparences. Aidé de sa compagne, la profileuse Jessica Hurley, saura-t-il se défaire des idées préconçues sur les «monstres»qui nous entourent ?

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Un noël à River Falls les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
A nouveau, un grand merci à Petite Soeur pour ce super cadeau de Noël Alexis Aubenque aborde là le délicat sujet de l’homophobie, l’homosexualité chez les adolescents, le mariage entre homosexuels et l’adoption chez les homosexuels, deux thèmes largement d’actualité en ce moment. Il y aborde aussi les préjugés qu’on peut avoir sur les personnes différentes de nous, alors qu’on ne les connait pas, en mettant en scène une communauté (fictive?) des Enfants de Marie, communauté qui vit selon les principes de Dieu, refusant le mensonge, la modernité (sauf en cas de nécessité), l’homosexualité ...
Amica Le Mans
Tatiana/Accrobiblio
30 ans de lecture, ça laisse des traces ...
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2019