NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Le chat aux yeux jaunes de Serge Brussolo
Date origine :
2011.08.12
Editeur :

Le chat aux yeux jaunes

2011
5½ h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 5½ h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

5 %24 %43 %62 %81 %
5 h4 h3 h2 h1 h
 
 
Quand les fantômes du passé crèvent l’écran pour régler leurs comptes… Dans les années 60, l’actrice Peggy McFloyd a connu un succès planétaire grâce à la série télévisée “First Lady”. Aujourd’hui riche et âgée, elle s’est reconvertie dans l’action caritative en érigeant sur sa propriété une maison de retraite où elle accueille ses vieux camarades de scène. Il semblerait toutefois que depuis quelque temps, ce petit paradis soit le théâtre d’événements aussi étranges qu’inquiétants. Qui connaît la vérité sur “First Lady”, cette série réputée “maudite” depuis que certains de ses acteurs ont disparu dans des conditions brutales ? Le chat empaillé aux yeux jaunes, qui trône comme une idole énigmatique sur la cheminée de l’actrice, peut-être ? Un chat qui fut l’instigateur d’un crime dont Mickie Katz – missionnée par l’Agence 13 pour redécorer les appartements très spéciaux de l’actrice – découvrira les arcanes avec effroi… Cette barrière blanche symbolise la frontière entre deux mondes, deux époques. Vous vous tenez dans le présent, mais de l’autre côté le temps s’est arrêté en 1965. Peggy en a décidé ainsi. Elle ne veut rien voir, rien connaître de l’évolution du monde moderne. En prenant sa retraite, elle a choisi de vivre une fois pour toutes dans l’Amérique de sa jeunesse.

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Le chat aux yeux jaunes les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Encore une excellente aventure de Mickie Katz, notre décoratrice de scène de crimes. Elle se retrouve encore une fois embarquée dans une incroyable histoire, qui se transforme limite au cauchemar. Tout n’est qu’apparence et faux-semblant. Et du coup, Mickie ne pourra compter que sur elle-même car il est difficile de savoir à qui se fier. je suis définitivement conquise par la série Agence 13, et par son héroïne Mickie Katz, personnage au passé très complexe et que l’on découvre au fil des tomes. Si vous voulez découvrir cette série, je vous conseille de commencer par le T.1 “Dortoir interdit”, car le T.3 révèle pas mal de chose sur les deux précédents opus.
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2019