NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Oz de Maxime Chattam
Date origine :
2012.11.2
Editeur :
ISBN :
9782226244338

Oz

2012
Lecture conseillée à partir de 13 ans (si l'âge conseillé ne vous semble pas correcte, vous pouvez le signaler avec le triangle jaune, à droite quand vous êtes connectés)
6½ h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 6½ h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

2 %18 %35 %51 %67 %84 %
6 h5 h4 h3 h2 h1 h
 
 
Cap sur l’Europe ! Pour tenter de vaincre Entropia, l’Alliance des Trois s’embarque pour le vieux continent. Objectif : mettre la main sur le Coeur de la Terre. Mais c’est un pays hostile qui les attend, où les Cyniks ont asservi les enfants. Obstacles, pièges, trahisons, les jeunes héros parviendront-ils à leurs fins ? Ou le chaos mortifère d’Entropia aura-t-il raison d’eux ? La quête de Matt, Ambre et Tobias est loin d’être terminée.

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Oz les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Toujours aussi agréable à lire cette série ! Et j’ai eu l’impression que dans ce tome, l’auteur nous faisait franchir une barrière en progressant dans la méchanceté du monde des adultes, mais pas d’inquiétude l’histoire est toujours lisible par les ados, ce n’est pas le Chattam “noir” de ses autres séries.
La fin m’a surpris. Même si elle ne finit pas trop mal, on est loin du happy-end que j’attendais/espérais à quelques chapitres de la fin.
 
Comme dans les tomes précédents, on lit cette aventure avec délectation, gourmandise, on a peur avec nos jeunes héros, on rit, on pleure avec eux. Maxime CHATTAM ne cesse de faire saigner notre cœur de lecteur en foudroyant certains jeunes auxquels on s’attache. C’est même dur… A un moment de ma lecture, j’étais partagée entre deux sentiments : celui de continuer ma lecture, et celui de stopper ! Pourquoi ? J’avais trop mal pour ces jeunes héros !! Je me demande quelle sorte de torture va nous infliger l’auteur ! Je n’en pouvais plus d’être sur le qui-vive à me demander quel sera le prochain ! A côté de ça, j’en veux plus ! J’ai besoin de connaître la suite ! Mais quelle fin allons-nous avoir droit ? Comment cette histoire va-t-elle se terminer ? Il me reste un tome encore. Un tome qui va tout bouleverser. Un tome qui, je l’espère, résoudra certaines énigmes. Un tome qui, je le souhaite toujours, débutera mieux que le précédent ne se termine… Tous mes espoirs reposent sur ce tome !! C’est de la torture !!!
Reves et Imagines
http://revesetimagines.canalblog.com/
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2021