NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
PK9 - Psycho-killer au Père-Lachaise de Alain Audin
Date france :
2012.02.10
Editeur :
Collection :
ISBN :
9782359622454

PK9 - Psycho-killer au Père-Lachaise

2012
4½ h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 4½ h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

10 %33 %55 %78 %
4 h3 h2 h1 h
Un entrepreneur, qui a tout réussi trop vite, s’ennuie. Il décide, à 40 ans, de franchir la ligne blanche de la légalité et de se lancer un nouveau défi placé sous le signe du 9 : Tuer 9 inconnus en 9 mois dans 9 arrondissements parisiens différents !
C’est dans ce lieu mythique, propice au recueillement qu’est le cimetière du Père-Lachaise à Paris, le cimetière le plus visité du monde qu’il va élaborer l’implacable logique de son parcours meurtrier.
Pour corser le challenge, il défie l’élite des enquêteurs, la Brigade Criminelle – La Crim’ - du 36, quai des orfèvres… en leur donnant, meurtre après meurtre, des indices leur permettant d’identifier les lieux et jours de son prochain forfait. La belle Myriam Renard et son équipe, assistés d’un profiler formé au FBI, semblent s’approcher peu à peu des différentes clés de l’énigme. De fausse piste en révélation, de Saint-Germain-des-Prés au Pont de l’Alma, du 36 quai des orfèvres au quartier du Marais, du Crillon au Pont Alexandre III, tout les ramène au cimetière du Père-Lachaise et aux centaines de personnages célèbres qui y sont enterrés.
Le chaînon manquant sera fourni par une jeune agrégée d’histoire et de littérature, qui se serait bien passée de son concours. Mais sa double culture fera la différence... jusqu’à l’apothéose qui se dénoue – comme Ferragus de Balzac – au cimetière du Père-Lachaise, l’alpha et l’omega du défi de PK9.
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2019