NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
À découvert de Harlan Coben
Date france :
2012.09.6
Titre origine :
Shelter
Date origine :
2012
Traducteur :
Cécile Arnaud
Editeur :
ISBN :
9782265092501

À découvert

2012
4½ h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 4½ h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

5 %29 %52 %76 %
4 h3 h2 h1 h
 
 
L’année n’aurait pu s’annoncer plus mal pour Mickey Bolitar. Des événements tragiques l’obligent à vivre temporairement chez son oncle Myron, qu’il croit au moins en partie responsable de sa situation. En plus, Ashley, sa nouvelle petite amie, n’est pas venue en cours depuis des jours et ne donne plus signe de vie. Pire, à l’adresse où elle habitait, personne ne semble la connaître. Mickey, qui a déjà vécu trop de séparations douloureuses, refuse de se laisser faire encore une fois.
Il découvre bientôt qu’Ashley n’était pas vraiment la jeune fille timide dont il était tombé amoureux et qu’elle fréquentait un milieu dangereux. Comme son oncle, Mickey est tenace et peu regardant sur sa propre sécurité, mais il ne s’attendait pas à ce que ses recherches ébranlent tout ce qu’il croyait savoir sur sa famille et mettent au jour une machination qui dépasse de loin tout ce qu’il pouvait imaginer. Mickey va avoir besoin d’aide... mais n’est-il pas déjà trop tard ?

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé À découvert les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Un style un peu différent des enquêtes de Myron Bolitar, des dialogues un peu plus «de jeunes» mais une histoire que je n’ai pas pu lâcher (à peine deux jours pour lire ce livre !). Une histoire de femme chauve-souris, de déportation, d’esclavage... Et des personnages qui deviennent attachants, entre la fille un peu trop ronde et qui a appris à se défendre des attaques sur son apparences, un garçon un peu “je sais tout” mais qui arrive toujours au bon moment et Mickey qui, par amour pour sa belle, ne va pas hésiter à payer de sa personne.
Amica Le Mans
Tatiana/Accrobiblio
30 ans de lecture, ça laisse des traces ...
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2022