NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
L'Ange écarlate de Natasha Beaulieu
Date france :
2005.09.1
Editeur :
ISBN :
9782896156337

L'Ange écarlate

2005
5½ h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 5½ h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

5 %24 %43 %62 %81 %
5 h4 h3 h2 h1 h
 
 
Née un 29 février à midi, Natacha Beaulieu est curieuse et insatiable. Tout comme ses personnages, elle a fréquenté toutes sortes de milieux et continue de côtoyer - des gens drôlement bizarres...
Tout débute au cours d’une soirée fétiche lorsque l’Ange écarlate, une dominatrice, écorche de ses ongles d’acier la poitrine de Jinuny Novak. Depuis, le jeune peintre a littéralement cette femme dans la peau; et si son art s’en ressent, son corps en subit également les étranges effets : il ne dort plus, ne mange plus, s’abreuve de son sang et des images d’une Cité inconnue hantent son esprit, tout comme le mot Kaguesna ! De son côté, l’Ange écarlate ne comprend pas davantage: pourquoi est-elle attirée par ce peintre ? Pourquoi la simple proximité de l’autoportrait du jeune homme, acheté par son ami Boris, la met-elle dans tous ses états ? Mais peut-être l’Ange et Jimmy ne sont-ils qu’une composante d’une fantastique histoire qui a commencé quelque trois siècles auparavant, à Londres ? C’est ce que tente d’apprendre Ian Béluterre, de retour de Grande-Bretagne, tandis qu’il erre dans Montréal à la recherche de l’Ange écarlate.

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé L'Ange écarlate les ont également appréciés.

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2018