NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Une ombre plus pâle de Andrea H. Japp
Date origine :
2009
Editeur :

Une ombre plus pâle

2009
5½ h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 5½ h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

7 %26 %44 %63 %81 %
5 h4 h3 h2 h1 h
 
 
La profileuse du FBI, Diane Silver, poursuit sa traque des serial killer. Son acharnement est, au fond, ce qui la porte, lui permet de survivre, et elle y consacre chacune de ses minutes. Diane s’est associée avec Rupert Teelaney, alias Nathan Hunter, l’une des plus grosses fortunes de la planète, pour éliminer ces bourreaux et protéger ainsi leurs futures victimes. Mais elle cherche avant tout à retrouver la « rabatteuse » qui a conduit sa fille Leonor, 11 ans, jusqu’à son tortionnaire. Elle sait pourtant qu’en s’alliant à Nathan / Rupert, elle a choisi le camp de l’illégalité, de l’extrême solitude. Alors qu’à Paris, Yves Guéguen garde un oeil vigilant sur Sara Heurtel, dont la fille sataniste a été abattue par Nathan, aux Etats-Unis, dans la campagne bostonienne, une scène digne des pires cauchemars est découverte dans un charmant cottage. La cave de la maison a été aménagée en cages, dans lesquelles gisent trois cadavres. Diane a une nouvelle proie. Pourtant, au fur et à mesure que s’accumulent les résultats de laboratoire, la monstrueuse charade devient de plus en plus incompréhensible.

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Une ombre plus pâle les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Suite de «Dans la tête, le venin». On y retrouve Diane Silver, profileuse alcoolique depuis la mort de sa fille, qui fume cigarette sur cigarette, qui hait littéralement son supérieur, qui n’a confiance en personne et qui décide de s’associer à un tueur connu afin de retrouver celle qui est à l’origine de la mort de sa fille. Ses coéquipiers, Gary Mannschatz et Mike Bard sont là également, un peu plus proches, du moins, plus compréhensifs vis-à-vis de ses intuitions. Vraiment une bonne suite et le 3ème tome «La mort, simplement» est déjà en cours de lecture.
Amica Le Mans
Tatiana/Accrobiblio
30 ans de lecture, ça laisse des traces ...
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2019